Aller au contenu

VOS CONSEILS AVISES POUR LIGNE INOX SUR M3 E90


BossM3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et certains d'entre vous ont pu voir ma M3 e90 sur le forum de présentation.

Je souhaite comme beaucoup ici, personnaliser ma M3 et j'attends vos conseils.

Je veux changer mon échappement pour une ligne inox et j'en ai trouvé une en dehors des incontournables SUPERSPRINT et AKRAPOVIC.

Voici ce que j'ai trouvé, celle-ci est en titane à 1890 euros mais elle existe aussi en inox pour 950 euros

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/217773168.htm?ca=22_s

J'ai contacté le vendeur par téléphone et m'assure d'une bonne qualité de fabrication (made in usa), une bonne sonorité sans excès, un petit gain de couple et une garantie.

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BossM3

    23

  • mitch02

    12

  • fredo M3

    10

  • m321

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Bonjour et bienvenu !

Si tu as une e90 évite se silencieux, les embouts ne sont pas réglable et si il se monte sur une e92 et e93, ça veut dire que sur ta e90 les embouts vont beaucoup trop ressortir !

Après si tu ne veux pas de Supersprint ou d'Akrapovic, y'a moyen de trouver tout dépend du budget et des attentes.

Tu veux une ligne complète ou juste un silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Best-rider-77

Je veux juste le silencieux avec les tubes arrière. La ligne complète risque d'etre un peu bruyante pour moi.

Je suis intérréssé pas du Supersprint ou Akra mais c'est juste que je cherchais sur internet un échappement d'occasion à tout hasard et unea dmission complète carbone et je suis tombé sur cette annonce.

Tu crois que ca va dépassr de beaucoup ? Et question qualité, ce modèle te dit quelque chose ?

Ou suggère tu autre chose ?

Question budget, on recherche tous le meilleur rapport qualité-prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Best-rider-77

Je veux juste le silencieux avec les tubes arrière. La ligne complète risque d'etre un peu bruyante pour moi.

Je suis intérréssé pas du Supersprint ou Akra mais c'est juste que je cherchais sur internet un échappement d'occasion à tout hasard et unea dmission complète carbone et je suis tombé sur cette annonce.

Tu crois que ca va dépassr de beaucoup ? Et question qualité, ce modèle te dit quelque chose ?

Ou suggère tu autre chose ?

Question budget, on recherche tous le meilleur rapport qualité-prix !!!!

L'echappement que tu as trouvé ressemble beaucoup a un Agency Power, et sur leurs site il disent que l'on peut le monter sur une e90 mais que les embouts dépassent de 4-5cm

Voici des photos pour illustrer un echappement de e92 sur une e90 => http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=627553

Si non niveau choix d’échappement tu en as beaucoup, je peux t'en citer quelques un: Gintani, Active Autowerke, Dinan, Milltek, Meisterschaft, Kreisseig, Innotech et bien d'autre.

Regarde sur youtube pour te donner une idée de se que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titane c'est le top.

perso j'en vend, on est à 8.5kg le silencieux

+1 pour le titane ,moi j'ai l'Akrapovic et je mettrais rien d'autre comme t'as dis m321 il y a un Supersprint à 500 euros ce qui est vraiment pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c 'est clair mitch, le mec a du mal a parler correctement le francais. Il ne dit pas grand chose sur l'échappement, il n'est pas rassurant.

De plus, je suis dans le 31 et lui dans le 74, il me parle de virement et ensuiteil envoie l'objet. Il n'y a aucune garantie d'envoi ni que l'échappement soit en bon état et je ne peux pas aller le voir car je suis trop loin.

A moins que quelqu'un du forum soit dans le secteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...