Aller au contenu

VOS CONSEILS AVISES POUR LIGNE INOX SUR M3 E90


BossM3

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BossM3

    23

  • mitch02

    12

  • fredo M3

    10

  • m321

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...
et une dépense de plus, les pédales alu noir mat avec logo M

:perenoel:

 

Vas-y, fais voir les photos !

 

Autre question : pourquoi un silencieux qui passe bien sur une E92 dépasse de 5 cm sur une E90 ?? C'est moche non ?!  Ou alors certaines marques SS, Eisenmann, Akra font un modèle spécial E90 ?

 

Merci de vos réponses :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu les pédales mais dès réception je fais des photos.

 

Je ne connais pas la raison d'un dépassement de 4-5 cm sur la e90.

Effectivement, les marques connues fabriquent un modèle spécifique pour les e90, en fait les sorties sont légèrement plus courtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu les pédales mais dès réception je fais des photos.

 

Je ne connais pas la raison d'un dépassement de 4-5 cm sur la e90.

Effectivement, les marques connues fabriquent un modèle spécifique pour les e90, en fait les sorties sont légèrement plus courtes.

 

Merci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

aujourd'hui, silencieux Eisenmann Sport et cales de 10mm avant et arrière montés.

Cette semaine, j'ai reçu les jantes GTS noir mat, le plénum carbone, les ressorts courts H&R et les pédales alu noir mat M.

Montage prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, silencieux Eisenmann Sport et cales de 10mm avant et arrière montés.

Cette semaine, j'ai reçu les jantes GTS noir mat, le plénum carbone, les ressorts courts H&R et les pédales alu noir mat M.

Montage prochainement.

Cool, comme ça on aura quasi la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, silencieux Eisenmann Sport et cales de 10mm avant et arrière montés.

Cette semaine, j'ai reçu les jantes GTS noir mat, le plénum carbone, les ressorts courts H&R et les pédales alu noir mat M.

Montage prochainement.

Très bon ça !!! 

 

Tu l'as pris ou ton plénum carbone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements et les photos sont à venir quand il y aura un rayon de soleil pour illuminer nos ///M.

 

 

 

Très bon ça !!! 

 

Tu l'as pris ou ton plénum carbone ? 

Je l'ai pris chez DELAGE SPORT à Villeneuve sur lot(47).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après plusieurs centaines de kilomètres d'utilisation de la belle avec le pot Eisenmann sport, je confirme, cela n'a plus rien a voir avec l'origine. Le son est magnifique, sourd et roque. 

Pour les cales j'ai mis du 10 à l'avant et à l'arrière avec les jantes 19 d'origine. Pour l'arrière ca me parait suffisant mais pour l'avant je pense que l'on peux mettre plus. Mais je n'ai pas encore monté mes ressorts court et les jantes GTS, on verra ce que cela donnera. Je pense que cette semaine les jantes GTS seront montées.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...