Aller au contenu

M3 GTR au Nürbürgring


Invité ProttiBMW

Messages recommandés

Merci merci !!! :wink:

Quoi dire ? Exceptionnellement, démentiellement, incroyablement fantastique et un dernier pour la route.....vivement !!!!!! Certains ici comprendront !!! :lol::wink:

Là on peut vraiment dire que ça envoie grave !!! On sent tout le long du circuit, tout le potentiel du grip des silcks.

Il existe la même M3GTR en boite séquentielle au volant, donc dommage.

Comment elle a mangé la Porsche avec son énorme aileron !!!! :roll:

C'est de la balle !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protti :wink:

C'est clair que je ne monterai pas dans la M à Hans, il tourne à la SuperGlue. :wink:

Un moment il est à fond en ligne droite avant l'arrivée aux stands, et il y a une Z au milieu de la route, comme il le bouffe par la droite...trop fort, j'aurais pas osé. :roll::lol::cry:

(Le gars en Z bien à fond et bien concentré, comme il a du s'effrayer...)

Cette vidéo, c'est pas de la daube :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!! :wink:

Quoi dire ? Exceptionnellement, démentiellement, incroyablement fantastique et un dernier pour la route.....vivement !!!!!! Certains ici comprendront !!! :cry::roll:

Là on peut vraiment dire que ça envoie grave !!! On sent tout le long du circuit, tout le potentiel du grip des silcks.

Il existe la même M3GTR en boite séquentielle au volant, donc dommage.

Comment elle a mangé la Porsche avec son énorme aileron !!!! :lol:

C'est de la balle !!!! :wink:

acs3GIRL!!!!!

rectif M3rs2 .... ceci n'est pas un aileron mais une table de camping ! Même que c'est LA MIENNE et qu'il y a encore la bouteille de l'Apéro. dessus :wink: Au voleur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la folie ! il attaque sévèrement le gars ! .... il est a combien vous croyez quand il double la Z....

Je dirais + de 300km/h, car si la Z était à fond avec un limiteur à 250km/h, et qu'il l'a dépassée à cette vitesse :wink::wink::wink:

M'étonnerais beaucoup que la Z faisait du tourisme au milieu de la piste, je dirais même qu'il n'a rien vu venir... la frayeur... un truc à perdre le contrôle de ton véhicule si tu tapes un coup dans le volant. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette très belle vidéo et c'est bobo qui va être content.

Nous avions eu la chance lors des 24h du Ring 2003 de faire le tour de la belle dans les stands avec comme guide Marc Duez en personne.

Elle n'avait pas de boite séquentielle mais , la préparation de la voiture était d'un niveau exceptionnel.

Pour ce qui est de la Porsche , il faut tout de même savoir qu'il existe de très nombreuses catégoires dans leur championnat et qu'il en va tout autrement de celle Uwe Alsen qui développe plus de 800CH!!! aux essais

et il est le plus rapide dans la longue ligne droite.

En coursse les GTR ne sont certainement pas les plus rapides mais, elles se sont montrées très régulières et elles ont rapidement montrées leurs ''hélices" dans le top 5.

Bobo et moi devons participer cette année à nos premier 500kms du ring et je souhaite que tout se passera aux mieux, ainsi notre inscription pour les 24H 2007 sera peut-être acceptée.

Nous vous proposerons notre petite vidéo du ring en 325 Gr.N qui sera nettement moins inpressionnant et surtout plus longue...pour faire un tour!!! :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais + de 300km/h, car si la Z était à fond avec un limiteur à 250km/h, et qu'il l'a dépassée à cette vitesse :wink::wink::wink:

je dirais même qu'il n'a rien vu venir... la frayeur... un truc à perdM'étonnerais beaucoup que la Z faisait du tourisme au milieu de la piste, re le contrôle de ton véhicule si tu tapes un coup dans le volant. :cry:

Les pilotes qui ont la chances de participer à se type d'épreuve, regardent constament dans leurs rétros car, la différence de vitesse dans la ligne droite est très impressionnant et il suffit de se camouffler sous les arbres le long du rail de la ligne droite pour le constater.

- de 200km/h pour la mini cooper de 1967 :roll: ( et qui elle participe presque chaque année!!!) et la 996 bi-turbo de Uwe à plus de 340km/h :lol::cry: C'est démentiel à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité dhl555

J'reviens 2mns là dessus...

Le tps au tour est exceptionnel car il passe par le circuit de F1!

Comptez le nombre de sec ou il reste fond de cale vers les 5mns... Et la fin la ligne droite complète à fond absolu... :?:

Pour nous simples mortels l'entrée - sortie se trouve au milieu de cette ligne droite en fait... :?:

Bobo et moi devons participer cette année à nos premier 500kms du ring et je souhaite que tout se passera aux mieux, ainsi notre inscription pour les 24H 2007 sera peut-être acceptée.

Hey les clows Belges... Cherchez pas un païlote en + pour les 24H??? D'ici 2007 j'essayerai d'apprendre à conduire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les clowns Belges... Cherchez pas un pilote en + pour les 24H??? D'ici 2007 j'essayerai d'apprendre à conduire... :shock:

Mouais, on cherche un cochon payeur... Ca t'intéresse ??? ....pourquoi tu t'encours tout d'un coups ??????

Commence par t'entrainer sur Gran Turismo IV (c'est ce que je fait quand j'ai le temps...). Faut commencer par là...

Et puis de toute façon t'aimes pas les E30 alors... :lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de m'entrainer à Gran Turismo IV, vraiment sympa ce jeu en plus avec video proj et volant à retour de force ca fait mal :shock:

je me suis également longuement "entrainé" sur pgr2 avant d'affronter le nurburgring "en vrai"....le jeu n'est qu'un jeu, correct pour avoir une idée de l'endroit, par contre pour la topographie c'est bidon. (du moins sur pgr2, pour Gran Turismo IV je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...