Aller au contenu

Assurance m3 e92


AlexOpex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je souhaite me renseigner niveau assurance pour mon futur achat concernant le vehicule ///M3 E92 d'année 2007.

J'ai actuellement 20 ans, et je souhaite l'assuré au nom de mon beau père. Es-ce bien possible que je soi assuré en tant que deuxième chauffeur ?

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis il faut que tu te renseigne aupres de ton assurance! moi j'ai commencé avec une m3 E36 a mes 18ans avec l'assurance au nom de mon pere!

j'avais souscrit a un autre contrat pour pouvoir acquerir du bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien je comptais faire comme sa :)

Ta vu sa Freddy ? Sacrée génération :nanana: ! Hors l'indépendence va juste me servir à payer 5000 euro par mois et je constate que c'est une perte d'argent :shock: .

J'ai les moyens mais jetter de l'argent par les fenêtres je n'aime pas voilà pourquoi quand on peux trouver une solution c'est cool :wink: .

Je préfère mettre de l'argent dans la voiture que dans l'assurance, surtout que les assurances parfois nous le rendent pas, hors la voiture, nous le rendra 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Babbab, sans indiscrétion chez quel assureur ? Moi je suis chez AXA pour le moment. De plus je n'utiliserais que le véhicule en dehors des trajets MAISON-TRAVAIL donc conformément à leurs conditions en tant qu'assuré deuxième conducteur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire le contrat, afin de connaître les conditions d'utilisation du véhicule pour le second conducteur.

S'il est mis par exemple que le second conducteur n'a qu'un usage occasionnel du véhicule, et si l'assureur peut prouver qu'en réalité cette personne en est le conducteur habituel, en cas de sinistre il opposera son véto à toute demande de prise en charge du sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire le contrat, afin de connaître les conditions d'utilisation du véhicule pour le second conducteur.

S'il est mis par exemple que le second conducteur n'a qu'un usage occasionnel du véhicule, et si l'assureur peut prouver qu'en réalité cette personne en est le conducteur habituel, en cas de sinistre il opposera son véto à toute demande de prise en charge du sinistre.

rien ne vaut d etre assuré a son nom peut etre qu une m3e92 a 20 ans c est un peu rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...