Posté(e) le 20 octobre 201212 a comment_484678 Oui, j'aurais du écrire "avec une simple Getrag". On connait bien les SMG, on suit le feuilleton de près depuis un petit moment t'inquiète On peut même dire qu'une SMGII c'est une M3 classique avec juste quelques kgs superflus et un tas d'emmerdes en plus Bon je sors vite en courant avant de me faire lyncher
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Auteur comment_484681 mdr ^^. je vais rester sur une manuelle vos mieux pour mon compte. je connais un très bon garage dans le 38 si ça vous intéresse pour les réparations de vos M.. concernant mais recherche j'ai toujours pas vue le cabriolet de mais rêve . un jour peut être qui c'est.
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484868 Ah bon ??!!!!! C'est nouveau ça alors...!!!!!!! By Oui j'oubliais que ça ne concerne que la Suisse LOL ;p
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_486202 Oui j'oubliais que ça ne concerne que la Suisse LOL ;p Mouais... Pas trop d accord... on continue par mp si tu veux. Pour répondre au sujet... Boite manuelle et coupé! Si c est le " cheveux au vent " qui te botte tant, où ta cipine, prends une 320i, ça va aussi !
Posté(e) le 25 octobre 201212 a comment_486246 mdr ^^. je connais un très bon garage dans le 38 si ça vous intéresse pour les réparations de vos M.. C'est qui pour info ? Ciao
Posté(e) le 25 octobre 201212 a Auteur comment_486248 c'est a st etienne de crossey un petit garage mais sa réputation et qualité de travail n'est plus a faire. un vrai bloc opératoire se garage. il fait beaucoup de Porsche du Flat club d'isere. le nom du garage c'est Stéphane Perrin
Posté(e) le 26 octobre 201212 a comment_486766 Oui, j'aurais du écrire "avec une simple Getrag". On connait bien les SMG, on suit le feuilleton de près depuis un petit moment t'inquiète On peut même dire qu'une SMGII c'est une M3 classique avec juste quelques kgs superflus et un tas d'emmerdes en plus Bon je sors vite en courant avant de me faire lyncher Faut juste acheter une boite de 100 relais saumon au cas ou