Posté(e) le 18 octobre 201212 a comment_484212 Merci pour la vidéo, Joli comparatif! En revanche, c'est bizarre qu'avec un handicap de puissance, la M135i soit devant la RS3 à haute vitesse...
Posté(e) le 18 octobre 201212 a comment_484262 sympa la vidéo!! j'adore le bruit de l'interieur de la M135i comparé a la rs3!
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_486183 Merci pour la vidéo, Joli comparatif! En revanche, c'est bizarre qu'avec un handicap de puissance, la M135i soit devant la RS3 à haute vitesse... Oui, il y a moins de puissance, mais c'est le rapport/puissance qui fait l'accélération. A vérifier, mais il doit bien avoir plus de 100kgs d'écart entre les 2 autos. Et le couple est presque identique... PS: dommage que la nouvelle Série 1 soit si moche. Mais par ailleurs elle est vraiment excellente, je pense qu'il suffit de l'essayer pour l'adopter !
Posté(e) le 24 octobre 201212 a comment_486207 Au top la vidéo pour moi a choisir entre bmw et audi, bon ben bmw dentrée, audi lol jamais plutot crever!!! Lol
Posté(e) le 25 octobre 201212 a comment_486252 Oui, il y a moins de puissance, mais c'est le rapport/puissance qui fait l'accélération. A vérifier, mais il doit bien avoir plus de 100kgs d'écart entre les 2 autos. Et le couple est presque identique... PS: dommage que la nouvelle Série soit si moche. Mais par ailleurs elle est vraiment excellente, je pense qu'il suffit de l'essayer pour l'adopter ! Oui c'est vrai que la RS3 est lourde... En revanche, au plus je la vois, au plus je la trouve belle cette nouvelle serie 1 et puis dans cette version M135, je la trouve vraiment belle. Tu vas t'y habituer à force d'en voir.
Posté(e) le 25 octobre 201212 a comment_486276 Oui, il y a moins de puissance, mais c'est le rapport/puissance qui fait l'accélération. A vérifier, mais il doit bien avoir plus de 100kgs d'écart entre les 2 autos. Et le couple est presque identique... PS: dommage que la nouvelle Série soit si moche. Mais par ailleurs elle est vraiment excellente, je pense qu'il suffit de l'essayer pour l'adopter ! . C'est claire le design bof bof, chacun ses gouts mais autour de moi ont a tous le même avis
Posté(e) le 1 janvier 201312 a comment_501676 Love bva8 et le son ! Quelle précision sur le ring dans les enchaînement
Posté(e) le 7 janvier 201312 a comment_503287 un essai qui n'a même pas besoin d'être réalisé tellement le plaisir est quintuplé sur une bmw par rappot a une audi ...
Posté(e) le 13 janvier 201312 a comment_505919 Je sais pas la m135i, mais j'ai teste avec ma 1m contre une rs3, elle a bien mange la rs3 .
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516694 La M135i ressort de tous les comparatifs comme le jouet du moment ! Espérons qu'il s'en vendra beaucoup pour que le parc occasion permette d'en toucher à bon prix dans peu de temps C'est un peu la fonction première des jouets !
Posté(e) le 1 mars 201312 a comment_526815 J'ai eu la possibilité d'essayer les M135i (en Michelin PSS) et la M135ix (en pneus hiver), les deux sans la suspensions M-adaptive, et ce sont des voitures plaisantes. La boite 8 vitesses est cool car les 6 premiers rapports sont raccoucis. Le moteur est bien mais on sent une courbe de puissance plate entre 5000 et 7000 tr, c'est un peu dommage pour les sensations. Le châssis est bon car nettement mieux amorti que la la pécédente 135i (c'était pas difficile). En plus le réglage global est relativement joueur, même sur la 4x4. La motricité est très bonne pour une voiture sans différentiel mécanique et j'ai trouvé que le e-diff faisait assez bien son boulot sur la 2RM. Par contre, chose étrange, il semble que la déconnexion complète des aides force la voiture à repasser en mode "confort". Ls silentblocs des trains roulants sont toujours aussi souples et sont communs au reste de la gamme (ce n'est pas une ///M sur ce point là). Cela entraîne certaines instalbilités et surtout imprécisions/manque de retour d'information au conducteur. C'est difficile de sentir quand l'arrière va partir. La direction électrique est parfois gênante, mais ça va encore. Faudrait voir avec une réglage plus dur ce que ça donne. Les pneus Michelin PSS sont exceptionnels et sont finalement bien exploités par le châssis, donc c'est un bon point. Surtout, la prise de roulis est limitée, même avec ces pneus, ce qui est une bonne surprise, preuve que le travail sur les suspensions est assez bon. Le bruit moteur est retransmis par les HP de la voiture. Bizarrement, c'était nettement plus fort dans la M135ix que dans la M135i. La seule différence est que cette dernière avait le kit Harman Kardon alors que l'autre avait les HP de base. J'espère que ce n'est pas lié sinon ce serait ridicule. En tous cas, dans la M135ix, j'ai trouvé ça très désagréable car criard et trop bruyant. Conclusion: une M135i d'origine est nettement mieux qu'une 135i, et le prix est canon pour ce que donne la voiture. Cela dit, en l'absence de toute pièces pour une modification un peu sérieuse, la 135i E82 reste devant si on veut une voiture un peu plus spécifique. A+
Posté(e) le 2 mars 201312 a comment_527105 merci de ton retour NTTY, Au fait tu viens avec nous au rasso 1M le 31/07/2013 à Dijon?? tu y es le bienvenue
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527587 merci de ton retour NTTY, Au fait tu viens avec nous au rasso 1M le 31/07/2013 à Dijon?? tu y es le bienvenue Je serais venu à 200% si je n'avais pas été en vacances avec mes mômes à ce moment là. Tu m'as fait le même coup l'année dernière
Posté(e) le 3 mars 201312 a comment_527603 mais tu es toujours en vacances toi et tes momes ils ont pas des grands parents, un niche un coin à eux quoi
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_588017 Love bva8 et le son ! Surtout avec le Harman Kardon ... apparemment dû au Active Sound ... (idem 550d) Criard ? Semblable en i ou ix... mais je pense que le HP vs HK explique la variante...
Créer un compte ou se connecter pour commenter