Aller au contenu

[Problème technique] Fissure Rétroviseur 1M & M3 E92


Elitt13

Messages recommandés

J'ouvre ce topic afin que chaqu'un d'entre nous regarde ses rétroviseurs conducteur et passager car suite au rasso avec Bidou001 et gégé (003) nous nous sommes aperçu que nos trois baby avaient cette fissure sur l'un ou les deux rétroviseurs

je viens de voir qu'un post similaire a été effectué au US --> http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=727775

voici les symptômes :

post-913-0-74004200-1350908050_thumb.jpg

post-913-0-53953200-1350898357.jpg

post-913-0-36355800-1350898344.jpg

post-913-0-87748100-1350898330_thumb.jpg

Pour ceux qui ont le même problème et qui vont voir leur concessionnaire BMW Merci de leur demander de voir s'il y a une procédure PUMA en cours à propos de ces rétroviseurs

je vais contacter ma concession même si mon rétro a une très petite fissure pour le moment côté conducteur

Si les propriétaire de M3 E9x ont le même problème merci de vous signaler ici également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    14

  • m-einser

    10

  • Gégé

    7

  • Bidou 001/100

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mes deux rétro's vont être remplaçé sous garantie la semaine prochaîne. Le problême est bien connu chez BMW.

tu veux dire qu'ils te changent les 2 rétros à cause de ces fissures ? est-ce que c'est pas juste la pièce fissurée qu'ils changent ?

franchement, j'ai pas osé me pointer chez mon cc pour lui réclamer des rétros neufs à cause de ces fissures qui pour moi sont visibles sur les 2 rétros, peut-être que je devrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mes photos j'ai repris sur 1addict, mais bonne idée jérôme j'ai uploadé la première photo !!

Nickel Eric, comme ça on comprend mieux le titre du sujet quand on arrive dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'ils te changent les 2 rétros à cause de ces fissures ? est-ce que c'est pas juste la pièce fissurée qu'ils changent ?

franchement, j'ai pas osé me pointer chez mon cc pour lui réclamer des rétros neufs à cause de ces fissures qui pour moi sont visibles sur les 2 rétros, peut-être que je devrai...

Si j'ai bien compris ils change les retro entiers. On verra. Mais si t'as des fissures faut aller chez ton cc toute façon et ils vont te mettre des nouvelles en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Comme dit plus haut par Elitt, les 2 petites pattes de mes rétros sont fendues, depuis que j'en ai pris possession en Fevrier!!

Prochaine visite chez BMW, et je réclamerais ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem gauche et droite petites fissures exactement comme sur photos elitt13

C'est bizarre que ce soit ces 2 petites pattes qui se fissurent, elles sont minuscules donc ce n'est pas la prise au vent, elles sont immobiles même qd les rétros se rabattent et ce n'est tt de même pas sous l'effet de vibrations, nos 1M sont tt de même bien amorties.

La pièce est indépendante du rétro je ne vois pas pourquoi il faudrait changer tout le rétro même si cette opération est sous garantie je vais pour l'instant m'en abstenir car par expérience je sais que ce n'est jamais aussi bien remis qu'à l'origine.

Merci d'indiquer l'évolution éventuelle des fissures dans le temps pour ce qui ont ce pb. Il me reste encore plus d'un an de garantie bien que connaissant "l'enthousiasme" des CC je pense qu'ils se feront tirer l'oreille pour prendre en garantie ce défaut s'il n'est pas répertorié par le constructeur.

Perso j'ai 3.500km et elles sont petites comme sur les photos donc si elles n' évoluent pas dans le temps je pense que l'on peut faire avec car je ne les avais pas remarquées avant sans compter qu'il y de grande chance que les nouvelles connaissent le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...