largobuze Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Salut tous le monde,pour ma part ci ça arrivé,et bien je les abille avec de la fibre de carbone de la vrais,avec la résine la fissure ne bouge plus et c'est beaucoup plus costeaux par la suite.
eric013 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 pour ma rétro conducteur changé aujourd'hui sous garantie à marignane et aucun problème, boulot impécable (heureusement ...).
Elitt13 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 moi j'attend toujours le retour de BMW GSA !! c'est pas des rapides !!
Sat Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 La mienne a près de 50'000 km mais n'a aucune fissure...
Tom25 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Fissure sur les deux rétros, je lance la procédure de garantie … quelqu'un a t'il déjà démonté les rétros sur sa baby par hasard ?
Pitt Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Je n'ai pas encore vérifié mais je pense que je l'aurais vu car à chaque retour du travail je la regarde...mais je contrôlerai dès mon retour.
hardjore Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Ma baby n'étant plus sous garantie ( constructeur ) pensez vous qu'il peut y avoir une prise en charge pour les rétroviseurs et j'ai aussi la ceinture conducteur qui revient mal ou presque pas . Merci
Elitt13 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 ah mon avis ça va être difficile tout dépend de la gentillesse de ton concessionnaire
Tom25 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai fait une demande auprès de bmw car également plus sous garantie rien n'est pris en charge …
hardjore Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 D'accord c'est quand même pas normal qu'au bout de 3ans les rétroviseurs ce fissures ... C'est un élément qui devrait tenir beaucoup plus longtemps ... En plus le problème est connu !
Elitt13 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 en effet faut voir avec ton assistance juridique de ton assurance au cas ou pour qu'ils se fendent d'un petit courrier
hardjore Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonne Nouvelle il faut que j'aille chez mon concess , je crois que la voiture est garantie premium sélection jusqu'à avril !! J'ai vu ça sur un livret dans la sacoche entretien . Par contre est elle cessible ?
Elitt13 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonne Nouvelle il faut que j'aille chez mon concess , je crois que la voiture est garantie premium sélection jusqu'à avril !! J'ai vu ça sur un livret dans la sacoche entretien . Par contre est elle cessible ? super nouvelle, donc obligé de garder l'auto au moins jusqu’à Avril
hardjore Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Ouais Je comptais la garder plus longtemps que ça !
Messages recommandés