Aller au contenu

capot carbone pour m5


juju 33

Messages recommandés

on est d'accord que la fabrication c'est pas hamman ...

Je parlais de celui qui n'est pas GTR , juste le simple avec le dome de puissance ...

La en GTR plus sur une auto gris ben ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord que la fabrication c'est pas hamman ...

Je parlais de celui qui n'est pas GTR , juste le simple avec le dome de puissance ...

La en GTR plus sur une auto gris ben ... :hip:

!!? là, c'est pas du tunouing mais une pure pistarde vidée, il s'en tamponne le collègue de la teinte de sa ///M5 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur mon auto ... Pensez vous que ca pourrai le faire ? ou ca ferait trop ? :-D

img-485573-1-919889DSC0190.jpg

il me semble l'avoir vu en annonce cette auto sur le coincoin y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!? là, c'est pas du tunouing mais une pure pistarde vidée, il s'en tamponne le collègue de la teinte de sa ///M5 8)

oui c'est sur pour une pistarde ...Il a chercher le gain de poids et il a eu raison . C'est juste que je ne trouve pas ca jolie ..

Et pour ma M5 ca fait plus de 1 an que je la possède et vu que j'ai d'autres M je n'en fait que très rarement ... Alors j'essaie de la vendre par moment ... Elle se vend pourquoi pas , elle reste au garage c'est pas plus mal non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en demande combien !?

Vu quelle va rapidement sortir d'inspection 2 chez DELAGE sport , avec capteurs , sondes , enfin une grosse santée et bien je vais voir ... Mais pour le moment en dessous de 26 elle reste au chaud ...Je ne suis pas spécialement pressé de la vendre , elle était sur leboncoin aussi par curosité du marché ...

Mais ne nous égarons pas du post , je n'ai pas mis la photo pour ca ! juste savoir si ce capot allait sur mon auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...