Aller au contenu

Rassemblement Automobiles Grimteck Carrosserie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Gautier, le garage Grimteck Carrosserie et moi même organisons un rassemblement

automobiles le 1 novembre prochain. Réunion entre passionnés (Propriétaire) autour de croissants et boissons pour discuter et partager une passion commune. Avec comme type de voitures acceptées : sportives (selon les , supercars & anciennes au garage Grimteck à Foville (57). Donc je voulais savoir si il y avait des intéressés pour participer à cet évènement qui se dérouleras donc le jeudi 1 Novembre (jour férié) à partir de 9h30.

Pour les intéressés qui souhaiterez participer ou même avoir des renseignement vous pouvez nous contactez à l'adresse du garage : grimteck57@gmail.com ou à mon adresse : gautier-du-57@hotmail.fr

Bonne soirée, Passionnément Gautier

PS : pas de kéké tuning SVP :wink:

Posté(e)

Salut Gautier,

si le temps est sec je passerai tres certainement faire un tour... on s'est vu dimanche a Amneville... je suis le proprietaire de la M3 E46 noire et orange...

a+

Posté(e)

Ah oui je me souvient, trés belle M3...pour suivre l'evenement au plus prés, un listing des voitures presentes est affichées sur l'evenement facebook ! http://www.facebook.com/gautier.eck : mon facebook, pour que je vous ajoute à l'evenement !

Posté(e)

tu pourrais mettre sur le forum les photos que tu as faites hier des M STP??

Posté(e)

Je vais essayer, je promet rien, car il faut que j'y pense et je m'y perd beaucoup en se moment avec mes photos, et par la suite les envoyés à des asso ou les propriétaires directement ! Je laisse les plaques visible ou je les efface ?

Posté(e)

si tu peux les effacer c'est mieux... sinon envoie les moi et je m'en occuperai... tu seras la jeudi?? j'espere que le temps sera plus clement que ce qui est annonce !

Posté(e)

Je m'occupe des plaques ! Malheureusement je ne serais pas là, mais de belles autos sont déja prevus....

Posté(e)

je n'arrive pas a trouver la liste des inscrits...

Posté(e)

le listing sur facebook dont tu parles 4 lignes plus haut !

Posté(e)

ba faut déjà m'ajoutez en ami sur facebook et apres je vous invite sur l'evenement du rasso

Posté(e)

c'est fait mais tu m'as repondu "on se connait?" 8):nickel4:8)

Posté(e)

Attention à ne pas franchir certaines limites...

- pub (sans demande aux admins) pour un garage

- inscription (plus ou moins forcée/obligée) pour avoir accès à des contenus FB

- généralement, c'est mieux quand l'organisateur est présent sur un de ses évènements...

Posté(e)

C'est noté, je ne suis pas l'admin principale donc ça va.....

Posté(e)

Je voulais dire l'organisateur , je ne suis pas l'organisateur principale

Posté(e)

la liste des vehicules PREVUS pour l'instant sont : -Ferrari 360 Modena

-Corvette ZO6

-Renault Alpine

-Porsche 997

-Ford Mustang Boss

-BMW X6 M

-Alfa Romeo Zagato

-VW Polo GTI CUP Edition

-BMW M3 E92