Aller au contenu

Rassemblement Automobiles Grimteck Carrosserie


Gautier57050

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Gautier, le garage Grimteck Carrosserie et moi même organisons un rassemblement

automobiles le 1 novembre prochain. Réunion entre passionnés (Propriétaire) autour de croissants et boissons pour discuter et partager une passion commune. Avec comme type de voitures acceptées : sportives (selon les , supercars & anciennes au garage Grimteck à Foville (57). Donc je voulais savoir si il y avait des intéressés pour participer à cet évènement qui se dérouleras donc le jeudi 1 Novembre (jour férié) à partir de 9h30.

Pour les intéressés qui souhaiterez participer ou même avoir des renseignement vous pouvez nous contactez à l'adresse du garage : grimteck57@gmail.com ou à mon adresse : gautier-du-57@hotmail.fr

Bonne soirée, Passionnément Gautier

PS : pas de kéké tuning SVP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gautier,

si le temps est sec je passerai tres certainement faire un tour... on s'est vu dimanche a Amneville... je suis le proprietaire de la M3 E46 noire et orange...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, je promet rien, car il faut que j'y pense et je m'y perd beaucoup en se moment avec mes photos, et par la suite les envoyés à des asso ou les propriétaires directement ! Je laisse les plaques visible ou je les efface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux les effacer c'est mieux... sinon envoie les moi et je m'en occuperai... tu seras la jeudi?? j'espere que le temps sera plus clement que ce qui est annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas franchir certaines limites...

- pub (sans demande aux admins) pour un garage

- inscription (plus ou moins forcée/obligée) pour avoir accès à des contenus FB

- généralement, c'est mieux quand l'organisateur est présent sur un de ses évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des vehicules PREVUS pour l'instant sont : -Ferrari 360 Modena

-Corvette ZO6

-Renault Alpine

-Porsche 997

-Ford Mustang Boss

-BMW X6 M

-Alfa Romeo Zagato

-VW Polo GTI CUP Edition

-BMW M3 E92

-R8 V8 (Grise)

-Porsche 944

-Morgan Roadster

-Ford Mustang

-Corvette

-Porsche 356 Speedster

-BMW M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...