bmiste49 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut je souhaiterai effectué une reproggramation du boitier sur mon 3.0l quel conseil pouvez vous me donner a ce sujet ? quel preparateur choisir? que peut on esperer une fois l'operation effectué je pense que beaucoup d'entre nous connaisse ou ont déjà fait cela sur leurs ///M alors j'attend vos reponses ps : indiquer moi les tarifs si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ceux qui ont fait appel à Digitronic ont l'air plutôt satisfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 que comporte une reprog boitier c'est que l'eprom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stolken Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Attention y'a deux eproms, un dans le motronic (ecu) et un dans le vnc (boitier vanos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi perso ca me fait un peu peur les prepas moteur.............jdis ca car il y a beaucoup de mecs qui modifient et qui au final ne marche pas mieux qu'avant voir moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ceux qui ont fait appel à Digitronic ont l'air plutôt satisfaits. digitronic connais po Attention y'a deux eproms, un dans le motronic (ecu) et un dans le vnc (boitier vanos). et quand tu va chez un preparateur en lui demandant de te faire un repro il te fait les deux ou il faut le preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 digitronic connais po et quand tu va chez un preparateur en lui demandant de te faire un repro il te fait les deux ou il faut le preciser Perso j ai fait prèparer mon calculateur et boitier vanos chez DIGITRONIC PERFORMANCE, c est du bon boulot pour le gain annoncer juste pour le calculateur entre 14 et 18cv (au banc) selon l ètat du moteur. Pour se qui est du boitier vanos le speed limite se trouve a l interieur (pour le 3L) donc tant qu a faire j ai fait prèparer le boitier vanos aussi . Apres je sais pas si tout les prèparateurs le prèpare mais bon quand je voit les tarifs avoisinant les 1000E je pense que oui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 merci pour l'info aurait tu les coordonnées afin que je puisse les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 La prèpa du calculateur est de 400E il me semble Digitronic Performance gsm: 06 88 77 03 32 tel: 03 88 07 13 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Perso j ai fait prèparer mon calculateur et boitier vanos chez DIGITRONIC PERFORMANCE, c est du bon boulot pour le gain annoncer juste pour le calculateur entre 14 et 18cv (au banc) selon l ètat du moteur. Peux-tu nous en dire plus sur les résultats obtenus ? Tu as gagné plutôt en haut, en bas ? Quels changements en accélération, reprise etc. ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Peux-tu nous en dire plus sur les résultats obtenus ? Tu as gagné plutôt en haut, en bas ? Quels changements en accélération, reprise etc. ? Merci ! Salut ba je l est pas encore èssayer personèllement vu que je suis en retrait de permis Mais j ai ètè l èssayer avec mon père alors sa monte mieux dans les tours et surtout le gain est a haut règime,pour les reprises il faudra tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLoCarD Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 c vraiment chere les prepa pour M3 une fois que tu la fait,si tu marches moin bien bah tu es baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 c vraiment chere les prepa pour M3 une fois que tu la fait,si tu marches moin bien bah tu es baisser oui en effet ca coute des euros mais c'est bien pour cette raison que je demande conseil a nos amies les forumers ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi perso ca me fait un peu peur les prepas moteur.............jdis ca car il y a beaucoup de mecs qui modifient et qui au final ne marche pas mieux qu'avant voir moins bien Ha bon !!!!! Ton boitier est pas modifié ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 D'ou mon boitier est modifié??????????????? Les parametres restent les memes, seul le speed limit est supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 concernant le speed limit sur les M il est supprimé definitif ou alors il est déplacer sur une vitesse extreme style (350 lollllll) car sur d'autre model je crois que ca fonctionne ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est cool les mecs j'en apprend pas mal mais connaissez vous quelque preparateur pour cette reprogrammation?(coonu dans ce domaine pour leur qualité de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruce Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est cool les mecs j'en apprend pas mal mais connaissez vous quelque preparateur pour cette reprogrammation?(coonu dans ce domaine pour leur qualité de travail) Oui il y en a un bien NORAUTO non je rigole,apres sa dèpend aussi de ton budget pour la prèparation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ha bon !!!!! Ton boitier est pas modifié ?? tu va pas remettre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 D'ou mon boitier est modifié??????????????? Les parametres restent les memes, seul le speed limit est supprimé c'est bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés