Aller au contenu

reproggramé mon 3.0l


bmiste49

Messages recommandés

salut

je souhaiterai effectué une reproggramation du boitier sur mon 3.0l

quel conseil pouvez vous me donner a ce sujet ? quel preparateur choisir?

que peut on esperer une fois l'operation effectué

je pense que beaucoup d'entre nous connaisse ou ont déjà fait cela sur leurs ///M alors j'attend vos reponses

ps : indiquer moi les tarifs si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fait appel à Digitronic ont l'air plutôt satisfaits.

digitronic connais po

Attention y'a deux eproms, un dans le motronic (ecu) et un dans le vnc (boitier vanos).

et quand tu va chez un preparateur en lui demandant de te faire un repro il te fait les deux ou il faut le preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digitronic connais po

et quand tu va chez un preparateur en lui demandant de te faire un repro il te fait les deux ou il faut le preciser

Perso j ai fait prèparer mon calculateur et boitier vanos chez DIGITRONIC PERFORMANCE, c est du bon boulot pour le gain annoncer juste pour le calculateur entre 14 et 18cv (au banc) selon l ètat du moteur.

Pour se qui est du boitier vanos le speed limite se trouve a l interieur (pour le 3L) donc tant qu a faire j ai fait prèparer le boitier vanos aussi ;) .

Apres je sais pas si tout les prèparateurs le prèpare mais bon quand je voit les tarifs avoisinant les 1000E :oops:;) je pense que oui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai fait prèparer mon calculateur et boitier vanos chez DIGITRONIC PERFORMANCE, c est du bon boulot pour le gain annoncer juste pour le calculateur entre 14 et 18cv (au banc) selon l ètat du moteur.

Peux-tu nous en dire plus sur les résultats obtenus ? Tu as gagné plutôt en haut, en bas ? Quels changements en accélération, reprise etc. ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous en dire plus sur les résultats obtenus ? Tu as gagné plutôt en haut, en bas ? Quels changements en accélération, reprise etc. ?

Merci ! ;)

Salut ba je l est pas encore èssayer personèllement vu que je suis en retrait de permis ;):oops:

Mais j ai ètè l èssayer avec mon père alors sa monte mieux dans les tours et surtout le gain est a haut règime,pour les reprises il faudra tester :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment chere les prepa pour M3

une fois que tu la fait,si tu marches moin bien

bah tu es baisser ;)

oui en effet ca coute des euros mais c'est bien pour cette raison que je demande conseil a nos amies les forumers ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ca me fait un peu peur les prepas moteur.............jdis ca car il y a beaucoup de mecs qui modifient et qui au final ne marche pas mieux qu'avant voir moins bien :lol:

Ha bon !!!!!

Ton boitier est pas modifié ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool les mecs

j'en apprend pas mal

mais connaissez vous quelque preparateur pour cette reprogrammation?(coonu dans ce domaine pour leur qualité de travail)

Oui il y en a un bien NORAUTO :lol::lol:

non je rigole,apres sa dèpend aussi de ton budget pour la prèparation??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...