Aller au contenu

reproggramé mon 3.0l


bmiste49

Messages recommandés

Oui il y en a un bien NORAUTO :lol::lol:

non je rigole,apres sa dèpend aussi de ton budget pour la prèparation??

perso je suis pret a mettre le prix

je n'aime pas faire les choses a moitié ou sinon autant rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pret a mettre le prix

je n'aime pas faire les choses a moitié ou sinon autant rien faire

Perso j aurait vraiment les moyens j aurais ètè chez FOCHASETO lui au moins il te fait sa sur le banc de puissance,par contre le prix :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j aurait vraiment les moyens j aurais ètè chez FOCHASETO lui au moins il te fait sa sur le banc de puissance,par contre le prix :lol::lol:

je vois que Mr est connaisseur comme certains sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3

c'est bien dit :cry:

Bah c tout simplement la verité.............mais si ca serait a refaire je ne supprimerai même pas le limiteur vu le nombre de mauvaises langues qui se permettent de parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c tout simplement la verité.............mais si ca serait a refaire je ne supprimerai même pas le limiteur vu le nombre de mauvaises langues qui se permettent de parler :lol:

+1 c est pas parce que le speed limite est enlever que le boitier est prèparer sa na rien a voir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c est pas parce que le speed limite est enlever que le boitier est prèparer sa na rien a voir :cry:

oui tu fait bien de le dire

j'voulais en parler aussi

la mienne a déjà le limiteur de vitesse supprimé mais je ne sait pas qui et ou cela a ete fait "fait avant l'achat et pas de facture"

s'agit il d'une reprogrammation a faire minucieusement ou une baviole que tout preparateur peut faire sans aucune difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que FOCHASETO c est pas un rigolo!! :lol::lol:

pour les tarifs je crois que c est vers les 1000E mais je suis pas sur sinon regarde sur sont site internet :cry:

j'ai des news

j'ai apprit qu'il avait un preparateur a quelques dixaines de kilomètres de chez moi et a priori il ferait ca nickel

reste plus qu'a aller le voir

j'veux savoir s'il fait ca sur banc d'essai

sinon j'me tournerai plutot vers FOCHASETO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c tout simplement la verité.............mais si ca serait a refaire je ne supprimerai même pas le limiteur vu le nombre de mauvaises langues qui se permettent de parler :lol:

Laisse parler les gens ma poule, ton auto marche et c tt.

T'en que ton boitier tourne comme ça, change rien "devise M3boys" :lol:

Perso moi aussi, si j'avais su la première fois je n'aurai rien fais non plus, mais pas pour les mêms raisons :D , enfin j'espère être satisfait dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, toi aussi stress pas, il faut voir par la suite....................t encore en rodage, n'oublies pas :shock::?:

Je stress pas :cry: Mais bon quand tu vois par où je suis passé avec eux, j'ai le droit d'avoir des doutes :x

Je pense pas être dessus, pour le moment elle marche bien, consomme pas une goute d'huile, le moteur répond super bien en haut (aac), et effectivement elle est encore en version rodage.

Affaire a suivre :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...