Aller au contenu

suitement pont arriere !!!


roro67

Messages recommandés

Bbonjour a tous !!

voila jai remarque que mon pont etait gras donc je preconise bien tôt un changement joint a spy!!

Auriez vous des retour d'experience ( cout dans un garage, delicas a faire sois même ,etc...) .

Merci sportiivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire soi-même, techniquement, il n'y a pas de grosses difficultés, mais cela nécessite de déposer les échappement et désaccoupler l'arbre de transmission.

Sans pont et tout seul, c'est faisable mais pas très marrant. Les échappements sur M5 pèsent assez lourds, à deux, ça simplifie pas mal les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info mais je vais attendre un peu car si jer peu eviter de le faire sans pont sa pourrait me facilite la tache en esperant que le pont de mon taf sois repare dis si peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon voila je vais lenmenner samedi pro chez un preparateur auto pres de chez moi pour avoir un devis pour mon pont et ma ligne et peut etre monte mes pneus la m va commencer a ronfler ^^ photo a venir si je conclu mes la note risque detre salee mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un pont un peu gras c est pas la mort au moins il ne rouillera pas cette hiver avec le sel .... Moi j attendrai le printemps il suffit de vérifier le niveau l huile de pont est tellement épaisse que tu risques pas de tout perdre en 2 mois...

Un bout de carton sous le pont dans ton garage te donnera l étendu de la fuite ....

Dans les voitures anciennes bizarrement les châssis de voiture Anglaise rouilles moins que les Allemandes elles étaient maculées d huile donc Protection .. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...