Aller au contenu

Annonce M3 E46 en UK - prix de folie -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    11

  • M3RS2

    6

  • Djwize92

    6

  • fly

    5

Invité Tom SMGII

Bon, e-mail envoye a l'annonceur.

j'ai demande si il n'avait pas fait de confusion avec les pounds et euros.

L'histo de la voiture.

Si vraiment elle etait preparee.

En tout cas, elle est blindee d'options et est de 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3E46 2004 SMG II cote près de 50.000 Euros me semble t'il.

Si ce n'est pas une arnaque, c'est une super affaire.

Tu la gardes 2 ans et tu ne perds pas à la revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair Estoril, c'est pour ca que je suis tout tremblant.

Vu que c'est une conduite a gauche et que la caisse est vendue en UK, ca explique peut etre pourquoi.

De toute façon, le mail est envoye. Si je recois une reponse positive, je vais la voir rapidement et ensuite, je decide.

Mais si elle est pas bourree de choucroute et de blaxon a gogo, c'est l'affaire du siecle, car en neuf avec la SMGII et les jantes et la hifi, c'etait vendu a + de 60000 euros cet engin la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

TOm c'est sur elle a un compresseur

Regarde le rond en aluminium juste apres la boite à air en carbone, c'est ni plus ni moins qu'un compresseur...

Avec ca tu pourris tout le monde et tu gardes un moteur plein de partout et rageur en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, je me mefie, d'ou l'email qui est parti instantanement tout a l'heure.

Comme je vis en UK, il me sera tres facile d'y aller et de voir la bête. Si elle tourne comme une horloge, je la prend direct.

Par contre je preferais qu'elle n'est pas de compresseur.

En tout cas, déjà si le mec a choisi du Grupp M, c'est signe d'un jacky fortune et qui en plus a choisi du caviar pour equiper sa caisse.

Par contre, le coup du ''V6'' me fait un peu peur pour des gens qui vendent cet engin.....

Enfin bon, ca coute presque rien d'aller voir. Faut que je vois ou c'est le lanckanshire ou yorkshire de mes fesses ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Tom, metalement divergent, serait-il en train de craquer ? ;)

Attention quand même, il y a plusieurs fausses infos :

-Moteur V6 419ch

-signalé jantes 18" alros qu'i ly a des 19"

Donc soit il a réellement un compresseur et fait 419ch soit une simple boîte à air gruppe M et impossible de faire 419ch (beaucoup trop optimiste) !

En revanche la combinaison extérieur intérieur est superbe, surtout l'intérieur très sport-confort et magnifique !

N° de châssis carte grise et hop chez BMW.

En tous cas je te sens en train de craquer grave là....serait-ce cette fois ? Une M3 E46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, la SL peut aller se faire foutre ;) .

Si vraiment la voiture vient pas de Roumanie en ayant transite par le Turckmenistan, bah c'est l'affaire du siecle et tout le forum se mangera les couilles ;) .

C'est vrai que la combinaison est top.

Le coup de la boite a air, je pense la même chose, trop optimiste, mais peut etre est-ce la boite a air + programmation + echappement sport et AAC ?

C'est pour ca que le contact est primordiale. Sinon, esthetiquement, elle presente super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...