Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Annonce M3 E46 en UK - prix de folie -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Mais c'est aussi le style generale de la bagnole qui me fait completement tomber.

C'est agressif, classe et les AMG sont super top. Ca a l'air bien confortable et le hard top fini par m'achever completement.

C'est une speciale edition.

En fait, il faut chercher les modeles a partir de 96, même si ils perdent 6 chevaux (326 de 1990 a 1995) pour 320 pour se millesisme, le moulin gagne plus de soupapes, je crois dans les 32 contre 24, donc la conso y gagne et surtout une BVA a 5 rapports contre 4.

Les sieges sont aussi changes touts comme des details de l'habitacle.

Et puis a vous la sono Bose, le V8, les Xenons et surement d'autres trucs que je n'arrive pas a traduire.

J'en suis love de la SL.

La Jag est top aussi, mais bien plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    11

  • M3RS2

    6

  • Djwize92

    6

  • fly

    5

Invité Tom SMGII

Encore un nouveau qui m'ecrit (le même discours) et celui la il s'appelle Howard :oui: .

The price

for the BMW M3 from 2002 I am selling is only 13900 EUR.

The vehicle is very well kept, I mean only in my own garage, it has no scratches, all parts are original and it was never been involved into an accident.

I'm the original owner of the car and it is now located in London,England but is registered in Germany.

It has very low miles it, driven almost all miles on the highway: 16234 kilometers.

If you want to buy it, I make you know that I can send the BMW through DHL Service and the delivery time will be within about 6 or 7 working days, so you will receive the car directly to your home address but you have to pay 1500EUR for shipping and assurance only after you will receive the confirmation from DHL who tell you that the car was sent to you.

But please if you want to send you the car after you will receive the confirmation from DHL you must go to the nearest Western Union office and deposit into my name the shipping and ! assurance cost (1500 EUR)because if i will send you the car i will lose those money because i allready paid the DHL shipping.

So if you are reilly intrested please let me know your shipping details (full name and adress).

You will be able to inspect the car for one week.

In this one week for inspections, in case you will not be 100% satisfied, you will send the car back and.

Thank you for your time and have a nice day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca doit etre un reseau, car pour cette bagnole a 13900, c'etait un autre mec qui m'avait repondu. Et puis la, je recois cette e-mail ce matin de ''Howard'' pour la même voiture alors que je n'avais pas donne suite.

L'arnaque est validee maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui est maqué quand tu recois un message sur WEBCARCENTER

MISE EN GARDE

Nous assistons depuis quelques semaines à une recrudescence des

anarques sur l'achat de véhicules d'occasion.

Il faut être particulièrement vigilent si vous recevez des

propositions d'achat provenant de l'étranger, notamment de Côte

d'Ivoire, d'Angleterre et de Monaco.

Nous vous conseillons de demander un chèque de banque à l’acheteur

et de vérifier auprès de la banque émettrice qu’il ne s’agit pas

d’un chèque volé. Faites attention aux transactions par virement,

car dans de nombreux cas, il s'agit d'un dépot de chèque volé sur

le compte et il faut une dizaine de jours pour que la banque en

soit informée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bien sur, un anglais va acheter une caisse avec volant a gauche :oui: .

Et puis l'inverse c'est pareil. J'y ai cru pensant a un cas isole d'un anglais qui vendait une conduite a gauche, mais j'ai decouvert le pot au rose.

Ah oui, je voulais aussi dire que j'ai vu la même arnaque a l'identique pour les mercedes SL.

Style un modele 2000 vendu 25000 euros alors que ca vaut le double....

Vraiment de beaux salauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je rentre tout juste de vacances, et après lecture de ce post, je rigole un peu..........

Le sujet de ce genre d'arnaques sur Mobile.de avait déjà été abordé ici même.

Que ce soit voitures ou motos, certains malfrats essayeront de vous allècher avec des produits (s'ils existent vraiment), quasi neufs avec faible kilométrage pour tarif défiant toute concurrence.

J'ai eu ce genre d'expérience pour l'achat d'une moto Yamaha 750 OW-02 de 2004, quasi neuve, vendu en FRANCE à plus de 23.000 euros.

Echanges de mails, ect...ect...et puis voulant me déplacer en U-K pour voir la moto..........plus rien.

Plus de nouvelles du pseudo-vendeur qui voulait que je fasses un virement bancaire,pas sur Western union, mais par l'intermédiaire d'un autre site.J'me souviens plus du quel précisément.

BREF....du vent du vent.......

Donc méfiance à tous......

Surtout sur Mobile.de

Tout ça cause bien du tort à ce site d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...