Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48177 comment ca se fait qu'elles sont si peu cheres. en plus c une concession c bizarre tiens nous au jus.
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48178 Merci pour tes explications M3RS2 . Pour DV inside, la voiture vient d'une conscession des US mais se trouve physiquement en UK. Par contre le prix etait de 45000 dollars et il me la vend 23500 euros. Faut vraiment que je la vois cette caisse.
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48182 Salut à tous, Super Tom elle est magnifique cette M3 en noir en plus comptent pour toi Et la personne fais que de l'importation alors Et il parle le français A++
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48187 Salut à tous, Super Tom elle est magnifique cette M3 en noir en plus comptent pour toi Et la personne fais que de l'importation alors Et il parle le français A++ Non, tout les deals sont en anglais. Disons qu'a la base le prix etait de 13900 et la, il monte a 23500 avec taxes. Enfin je m'en fous, c'est carrement dans mon budget, c'est presque même un cadeau divin Le même machin vaut en France dans les 45 a 50 M euros.
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48195 Tom, tu vois je réagis vite! Elle tout simplement magnifique Carbon Blk vitres teintées, jantes 19" une vrai caisse de frimeur!! c'est une super occase on dirait, il te manque plus que d'aller la voire en vrai avec ton chéquier dans la poche. Et si tu n'est pas trop préssé le mieux serait d'aller dans une conscession BMW avec et faire une inspection avant achat, je sais que ça se fait courament en UK... et pour les 10ch à récupérer je pense que ça ne sera pas si compliqué!
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48202 Merci mon brave doc , tu consultes tes messages. Sinon, le prix passe de 13900 a 23500 pour les taxes d'importations. Pas de problèmes, si ce n'est que nous sommes en UK. Certes, c'est l'Europe, mais j'ai peur que dans notre bon pays, je sois oblige de repayer. Ce qui me fait peur, c'est que vu que c'est une voiture americaine, c'est que je sois oblige de la passer a la Drire ? Pourtant il me dit qu'il me fournit des certificats, carte grise et un autre truc marque plus haut que je n'ai toujours pas compris. Donc elle est de 2003 et 17000 bornes. Ca peut etre le coup du siecle cette histoire !
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48217 Yes, un autre m'ecrit ! La M est immatricule en Allemagne ! Encore plus facile et elle est visible a Londres !!!!!!!! J'ai la gaule des gaules !!! The price for the BMW M3 from 2002 I am selling is only 13900 EUR. The vehicle is very well kept, I mean only in my own garage, it has no scratches, all parts are original and it was never been involved into an accident. I'm the original owner of the car and it is now located in London,England but is registered in Germany. It has very low miles it, driven almost all miles on the highway: 16234 kilometers
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48220 Yes, un autre m'ecrit ! La M est immatricule en Allemagne ! Encore plus facile et elle est visible a Londres !!!!!!!! J'ai la gaule des gaules !!! The price for the BMW M3 from 2002 I am selling is only 13900 EUR. The vehicle is very well kept, I mean only in my own garage, it has no scratches, all parts are original and it was never been involved into an accident. I'm the original owner of the car and it is now located in London,England but is registered in Germany. It has very low miles it, driven almost all miles on the highway: 16234 kilometers Il voulait mettre 23900 € !!!???
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48223 A ce prix la, je le dis, je la prends directe de chez directe .....
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48225 Non, en fait j'ai fait la confusion entre 2 M3, car le Tom il l'envoi de l'e-mail a tour de bras ! Le gars vient de m'ecrire pour me dire qu'il partait a Hong Kong, qu'il revenait dans 7 jours et qu'il avait pleins de clients et aussi, chose incomprehensible, que la voiture etait a Berlin (?). Il m'a dit juste avant qu'elle etait a Londres. J'attend sa reponse mais ce business est un peu bizarre. Il m'a même dit qu'il pouvait me la reserver et me l'envoyer par DHL pour une semaine pour que je l'inspecte gratuitement (!). On est en pleine 5 eme dimension.
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48237 J'ai pas l'impression qu'il comprenne tout ce que je dis celui-la.... Je lui dis de pas la reserver et il me repond sur le mail si il veut que je la reserve... Mouais, en tout cas j'envoie de l'email, mais je suis sur la reserve les gars.
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48263 moi pas comprendre toi vouloir voiture moi prendre pognon. c ca qu il te dit. Ca me rappelle une histoire t assis dans un pub et la un gars arrive, te tend un papier qui dit : je suis sourd et muet et je vend des briquets. ce qu il ne dis pas c profond en lui ou en toi
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48285 fais gaffe tom, ce genre de truc ça pue l'arnaque! genre il te l'envoie par dhl, n'importe quoi...
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48321 A ta place, je serais prudent tom C'est sur, c'est entrainant de tels prix, mais raisonablement, ça m'a l'air vraiment louche tous ces voyages etc....imagine, tu envoies ta caisse toute neuve a un inconnu par DHl et pour qu'il l'essaie??!!!!!!!!!! Comme tu dis, c la 5eme dimension là
Posté(e) le 11 février 200520 a comment_48324 imagine, tu envoies ta caisse toute neuve a un inconnu par DHl et pour qu'il l'essaie??!!!!!!!!!! ouais la ca devient carrement n'importe quoi !!!! "allez-y essayer la, faites vous plaisir, quand vous avez fini vous me la ramener mais n'oublie pas de lui passer un coup et de faire le plein" !!!!! ca me parait trop gros pour etre vrai c trop simple en fait je trouve : le prix, le Km, l'etat parfais de la voiture sur les photos, le fait que le gars n'impose aucune conditions, le pb de localisation entre le siege de l'entreprise, la voiture et tt ses voyages ..... comme tout le monde l'a dit, renseigne toi bien
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48435 Je pense que tout cela est de l'arnaque. Le point commun de ces mecs, c'est qu'ils vendent des M3 a conduite a gauche et US, en angletterre... Donc ca limite le fait que les anglais les veuillent. Ensuite, en bon francais, on les contacte et ils proposent tous d'envoyer la voiture et de payer par Western Union juste l'envoi, pour voir.... Manque de pot, quand je leur dis que je suis déjà sur place, il n'y a plus personne.... Je pense que l'arnaque est sur les frais d'envoi, qui coute 1500 euros par Western Union. Voila, donc le pere Noël n'existe vraiment pas. Attention, mon avis ne releve que de deductions persos, suite aux echanges d'emails entre 3 vendeurs differents.