Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48437
Je pense que tout cela est de l'arnaque.

Le point commun de ces mecs, c'est qu'ils vendent des M3 a conduite a gauche et US, en angletterre...

Donc ca limite le fait que les anglais les veuillent.

Ensuite, en bon francais, on les contacte et ils proposent tous d'envoyer la voiture et de payer par Western Union juste l'envoi, pour voir....

Manque de pot, quand je leur dis que je suis déjà sur place, il n'y a plus personne....

Je pense que l'arnaque est sur les frais d'envoi, qui coute 1500 euros par Western Union.

Voila, donc le pere Noël n'existe vraiment pas.

Attention, mon avis ne releve que de deductions persos, suite aux echanges d'emails entre 3 vendeurs differents.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ta déduction.

• Réponses 133
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_48449

:shock: c'est un moyen de mettre du beurre dans les épinards!

tu te fais enfler de 1500€ et tu n'a aucun recours juridique et même pour un montant comme ça il ne risque pas grand chose.

Dommage Tom :?:

Posté(e)
comment_48469
hi ha, vive les 330 CD et Touring maintenant :shock:

:?: franchement je ne te suis plus!

voilà qu'il lorgne vers les mazouts maintenant mais bon c sur qu'une 330cd packMII avec une petite pupuce ça pousse bien :cry:

Dans le dernier BMWCar il y a un comparo entre M3 et 330cd DMS (260ch)

0-100: M3 5'26 330d 6'32

0-230 (140mph) M3 26'89 330cd 41'99 :evil:

Posté(e)
comment_48474

Bon sang, quelle deculotte pour mazout :shock: .

J'etais content pour le 0 a 100 et puis en voyant le 0 a 230, j'ai vraiment rigole :?: .

Enfin bon, si je prend un zout, c'est parceque ma femme m'a dit qu'elle aimait la 330 CD et qu'en Steptronic avec une puce, bah ca pousse bien.

Ou va la medecine mes braves amis, si de grands chirurgiens comme le Doc se moque de pauvres heres comme moi :cry::evil: .

Posté(e)
comment_48475

TOm en mazout, c'est comme si le pere Noël existait plus :shock:

Posté(e)
comment_48650

Lisez cela. Apres avoir dit non, le gars insiste toujours pour m'envoyer sa bagnole. C'est le mec qui m'avait dis que sa caisse etait a Londres et puis 2 minutes apres, elle bougeait a Berlin.

Ce mail a ete recu ce matin :wink:

Dear sir

If you want to buy it, I make you know that I can send the car through DHL Service and the delivery time will be within about 6 or 7 working days, so you will receive the car directly to your home address but you have to pay 1000EUR for shipping and assurance only after you will receive the confirmation from DHL who tell you that the car was sent to you.

But please if you want to send you the car after you will receive the confirmation from DHL you must go to the nearest Western Union office and deposit into my name the shipping and assurance cost (1000 EUR)because if i will send you the car i will lose those money because i allready paid the DHL shipping.

So if you are reilly intrested please let me know your shipping details (full name and adress).

You will be able to inspect the car for one week.

In this one week for inspections, in case you will not be 100% satisfied, you will send the car back and.

Thank you for your time and have a nice day.

Sincerely,

Posté(e)
comment_48654

Ou T.D.L.C

(tu l'as dans le cul)

En tout cas, on decouvre de nouvelles arnaques chaques jours. Mobile.de recommande de ne pas faire de versements par Western Union....

Posté(e)
comment_48670

ooooooohhhhhhh l'escroquerie !!!!

et en plus le gars lache rien : "allez y prenez la cette voiture, je vous l'envoie, ca me fait plaisir !!!!" lol

Escrrrrrrrrrooooocccccccccccc !!!!!!

par contre ca c l'halu :

0-100: M3 5'26 330d 6'32

0-230 (140mph) M3 26'89 330cd 41'99

autant le 0 à 100 ca va mais alors jusqu'a 230 j'aurais jamais cru que y'aurait autant de différence :wink:

moi je crois que le bon compromis pour toi Tom c tt simplement une M3 E46

pas de 330cd, pas de SL ou autre cabriolet' ... enfin je crois que c le truc qui te correspondrait le mieux

maintenant a toi d'en trouver a un honnete citoyen, domicilie dans un seul pays avec une voiture qui n'aime pas voyager par transporteur mais sur ses 4 roues !!!!! lol

A+

Posté(e)
comment_48674

L'arnaque WESTERN UNION est connu surtout celle ou la personne rachete ce que tu vends a prix d'or.

Posté(e)
comment_48683

Bah oui c'est connu ça, partout (eBay et compagnie) on dit de ne pas payer via Western Union.

Je me suis tapé les 12 pages, j'ai bien rigolé bande de fou, des ///M à 13900€

T'as même pas un E36 réglo avec ça :wink:

Posté(e)
comment_48693
Bah oui c'est connu ça, partout (eBay et compagnie) on dit de ne pas payer via Western Union.

Je me suis tapé les 12 pages, j'ai bien rigolé bande de fou, des ///M à 13900€

T'as même pas un E36 réglo avec ça :?:

Euh si, quand même, pour 13 900 euros, de la E36 saine, ca se trouve.

Par contre, j'ai cru un peu au pere Noël avec ces E46 flambants neuves a prix Edouard Leclerc :wink: .

Posté(e)
comment_48715

Un 3.0 oui mais bon même à 25000€ une E46 avec ce genre de km c'est une superble affaire !

Pour le moment celle de Stopino était une des moins cher que j'ai vu en vente !

Une autre à 26000 en France mais elle avait plus de bornes !

Posté(e)
comment_48734

J'ai envoyé un mail pour voir au gars qui vend la E46 blanche mod.US full options.

C'est louche. Même topo, homme d'affaire qui a besoins de liquidité, il l'a mise sur mobile par son beau-frère, la voiture est en Italy et peut la livrer, il se charge des taxes, elle est immatriculable en U.E, et il a en plus une voiture de fonction car il s'en sert le WE.

Vas-y pour les alibis et la vendre. C'est la même histoire pour toutes ces M3e46 qui viennent des States même si il ne m'a pas donner la confirmation.

Vive l'angoisse de mettre son pied et porte-monnaies la dedans.

Posté(e)
comment_49559
Voila la voiture de mes reves a prix OK.

Vous en pensez quoi SVP ?

Web Page Name

Je la trouve super, sauf les fonds de compteur rouge, mais ca peux facilement être modifié.

J'adore la combinaison du noir et de l'interieur rouge, ainsi que de la capote rouge

Posté(e)
comment_49560

Pff ça c'est de la caisse, y'a juste la capote rouge que j'aime pas trop mais son moi aussi je suis fan des SL anciennes versions :oui:

Et puis noir cuir rouge c'est ce que j'aime le plus comme contraste...