Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488390 Bonjour a tous, Auriez vous des bon plans pour trouver des jantes CSL OEM a un prix intéressant ? Merci
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488392 moi j'ai un sur bon plan , achète 4 cric et trouve une CSL garé la nuit ...................................................................... ok je suis déjà tres loin je sors lol
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488398 Tu veux obligé des vrai ? car je connai des super replique et conforme a 100% avec emplacement logo M pour 700 ou 800 euros les 4 et top qualitée aussi Tien regarde les 16 eme : http://www.optimal-autoshop.fr/bmw.html/?mod=galerie&aid=26 Je vais les prendre bientot
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488530 Tu m'enverras des photos une fois montés loulou !!!
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489153 est ce que quelqu'un à déja commandé ce modele de jantes chez BMW Autosport : http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-spoke-alloys-hyper-silver-with-very-deep-concave-rear-p-3613 J'aimerais bien les voir une fois monté sur une M3 E46. Elle me paraissent vraiment bien faites. Merci
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489155 pour bmautosport tu peux y aller les yeux fermés la qualité est top chez eux (on a les même fournisseurs lol) par contre pour optimal c'est vraiment de la grosse daube qu'il vend, un ami a acheté des jantes pour sa E60 chez lui, une jante a cassé en roulant normalement !!!!! quelques mois plus tard une autre pareil !
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489164 optimal j'ai toujours acheté labas j'ai jamais eu de probleme .
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489166 chez optimal les jantes de l arriere ne sont pas aussi concave que celle de bmautosport
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489172 optimal j'ai toujours acheté labas j'ai jamais eu de probleme . Je pense que c'est le problème des répliques... la qualité n'est pas constante. Il y en a qui feront des 10aines de milliers de km avec sans soucis et d'autres vont tout casser en 100 fois moins de temps ! Le style de conduite ou l'état des routes utilisées quotidiennement influe aussi... Néanmoins certains fournisseurs de répliques ont des meilleurs produits que d'autres. C'est vrai que Sacha (et d'autres bien connus) ont de la bonne "camelotte"...
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489174 Celle de BMW autosport ont l'air au top ... on dirait des vrai ! Quelles sont les ET des CSL OEM ? 38 et 27 ? et si on monte des jantes csl sur une M3 E46 classique, il faut mettre quoi comme dimension de pneus ? 225 avt et 255 arr ou 235 avt et 265arr ?
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489175 Celle de BMW autosport ont l'air au top ... on dirait des vrai ! Quelles sont les ET des CSL OEM ? 38 et 27 ? et si on monte des jantes csl sur une M3 E46 classique, il faut mettre quoi comme dimension de pneus ? 225 avt et 255 arr ou 235 avt et 265arr ? OEM : AV : ET44 (certaines répliques on des ET différents) et AR : ET27 225/40x19 et 255/35x19 la monte CSL (235/35 et 265/30) est en général refusée aux CT.
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489184 Ok merci Jean-Louis donc avec un ET38 une petite cale de 10mm peut faire l'affaire !
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489187 Ok merci Jean-Louis donc avec un ET38 une petite cale de 10mm peut faire l'affaire ! avec un ET de 38 ,tu seras plus large q un ET de 44 de csl avant,donc pas besoin de cale
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489188 Ok merci Jean-Louis donc avec un ET38 une petite cale de 10mm peut faire l'affaire ! Si c'est du 8,5 ça va te faire un déport extérieur de 69,95mm à la jante. Avec une cale de 10mm, ça va faire 80mm : ça va faire "chaud" ! Essaye déjà sans cales et tu verras après... Regarde, là, j'ai mes ancienne jantes RS-Import en 8,5x19ET37 (sans cales !)+Dunlop 245/35x19 - carrossage origine et ressorts H&R neufs (-2cm) : Si tu reste raisonnable en taille de pneus (225/40) et surtout si tu met un peu de carrossage, ça pourra peut-être passer. En ce moment j'ai des CSL-oem + cales de 16mm (là ça me fait un déport extérieur de 80mm aussi) + carrossage -1,8° + pneus 235/35 : comme ça, ça passe sans soucis. Pas de photo, désolé.
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489209 Ah oui en effet pas besoin de cales avec un ET37 ! Au pire juste à l'arrière !!!
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489219 Ah oui en effet pas besoin de cales avec un ET37 ! Au pire juste à l'arrière !!! Oui, depuis, j'ai mis du 5mm derrière. Le 10 ça passe pas je crois avec le retour d'aile à l'intérieur, j'ai pas essayé vu que ça me va bien comme ça...
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