Aller au contenu

Jantes CSL OEM


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    26

  • Chapo16

    17

  • zanoulis

    13

  • loulouM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il doit y avoir une erreur sur les poids c'est moins que ça car les répliques font 11kg av et 11.4kg ar, donc les oem sont encore plus légères

Possible, a mon avis les poids sur etk sont peut être les poids pièces emballées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour!! cool j viens de recevoir mes pneus goodyear F1 assymetric 2  en 265 et 235......ILS SONT BEAU!!!!!LOL

J  attends toujours mes ressorts eibach pro kit et les cales de 15 a l avant et 5 a l arrière.....

j monte tout ca dans une quizaine normalement......j espere que ca aura de la gueule!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon niveau bruit et confort ca donne quoi?

 

Pas bruyant, et pour le confort ca m'a pas choqué, mais c'était du 245/40r17 donc forcément plus confortable que du 255/35r19, et aussi j'avais les amorto d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je déterre un peu le sujet car je dois faire repeindre mes jantes CS (pack compétition) et je cherche des photos en haute définition des VRAIES jantes CSL afin de bien identifier la teinte de gris utilisé car l'entreprise qui doit réaliser les travaux disposent d'un nuancier avec différents gris et les nuances sont parfois subtil (plus ou moins brillant).

 

Si vous avez ça sous la main je suis preneur :nickel8:

 

Merci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...