Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_519473

Si tu mets du 265 sur du 8.5 ça va ressembler à des boursouflures et non à des pneus :-)

me suis tromper je voulais marquer 235 j'ai inversé av/ar.desolé

• Réponses 117
  • Vues 15,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_519480

me suis tromper je voulais marquer 235 j'ai inversé av/ar.desolé

je me disais bien, même si un moment j'ai cru que c'était toi:

Smart-big-foot.jpg

Posté(e)
comment_519525

J'ai un plan que j'ai eu par le fofo. 2200 € les 4 jantes csl oem avec pneu montés et équilibrés (hankook s1 evo) ou 1500 € les jantes nues. Bon vu que c'est en Allemagne y a 150€ de port. Mais le tout ça fait quand même un bon prix!

Posté(e)
comment_519529

1650€ c'est à peu près le prix que l'on peut les toucher chez BMW... Moi avec 20 points de remise ca me les fait à 1625€ ttc

Posté(e)
comment_519542

Si t'es pas pro, ils n'ont pas à te faire de remise, après tu dois bien connaitre quelqu'un autour de toi qui travail dans un garage et qui peut de filer un coup de tampon non ?

Moi je n'ai pas encore les miennes, je vais déja mettre mes evo 19 en vente, et je l'ai commanderai le mois prochain je pense.

Posté(e)
comment_519549

Si j'ai un pote garagiste, mais il me conseil de commander le pack complet en Allemagne et de faire livrer chez lui, il me monte le tout et garde mes bbs en dépôt vente. Kif kif

Posté(e)
comment_519555

2200 avec les pneus c'est règlo, faut voir si l'usure dépasse pas les 10%, parce que y'en a beaucoup qui ont tendance à minimiser l'usure :oui:

Posté(e)
comment_519575

J'ai

un plan que j'ai eu par le fofo. 2200 € les 4 jantes csl oem avec pneu

montés et équilibrés (hankook s1 evo) ou 1500 € les jantes nues. Bon vu

que c'est en Allemagne y a 150€ de port. Mais le tout ça fait quand même

un bon prix!

C'est quel site?

Posté(e)
comment_519576

J'ai un plan que j'ai eu par le fofo. 2200 € les 4 jantes csl oem avec pneu montés et équilibrés (hankook s1 evo) ou 1500 € les jantes nues. Bon vu que c'est en Allemagne y a 150€ de port. Mais le tout ça fait quand même un bon prix!

C'est quel site?

Posté(e)
comment_519966

:lover:  :lover:  :lover:  ca donne envie! Je savais pas que le petit autocollant ///M était vendu avec.

Vivement que je commande les miennes :love:

Posté(e)
comment_519982

:lover:  :lover:  :lover:  ca donne envie! Je savais pas que le petit autocollant ///M était vendu avec.

Vivement que je commande les miennes :love:

honnetement tu ne regrettera pas..... ca fait des années que je voulais des jantes et finalement j ai opté pour les csl oem et j peux te dire que ca claque!!!!!! j ai pris une cuite le premier soir en les regardant pendant deux heures!!!!! ma copine m a demandé si je comptais dormir avec  elle ou les jantes.....!!!!!! :perenoel:

Posté(e)
comment_520002

à 1900 euros les 4 jantes ils peuvent bien nous offrir les 4 autocollants M/// !!!!!

Posté(e)
comment_520023

honnetement tu ne regrettera pas..... ca fait des années que je voulais des jantes et finalement j ai opté pour les csl oem et j peux te dire que ca claque!!!!!! j ai pris une cuite le premier soir en les regardant pendant deux heures!!!!! ma copine m a demandé si je comptais dormir avec  elle ou les jantes.....!!!!!! :perenoel:

J'éspère que tu as dormis avec les jantes :|  :perenoel: