Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 117
  • Vues 15,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_519053

oui mais l'avantage en 8" c'est qu'avec du 225/40/19 le pneus est pas tiré

si je commande je prends en 8" c'est claire :oui:

Posté(e)
comment_519057

moi je prefere en 8.5 niveau esthetique cest beaucoup mieux ça remplie un peu mieux les enormes ailes de la ///M3, en 265 pour les pneus

apres c'est mon avis.

Posté(e)
comment_519066

moi je prefere en 8.5 niveau esthetique cest beaucoup mieux ça remplie un peu mieux les enormes ailes de la ///M3, en 265 pour les pneus

apres c'est mon avis.

certes mais ce n'est pas homologué le 235/265 sur autre qu'une vrai csl :oui:

Posté(e)
comment_519072

certes mais ce n'est pas homologué le 235/265 sur autre qu'une vrai csl :oui:

je sais :oui:  :(

mais si on devrait respecter toutes les homologations on ferait rien sur nos ///M.

pour le ct avec certain ça passe sans probleme du moment que tes pneus sont ok

Posté(e)
comment_519077

je sais :oui:  :(

mais si on devrait respecter toutes les homologations on ferait rien sur nos ///M.

pour le ct avec certain ça passe sans probleme du moment que tes pneus sont ok

oui c'est sure mais tant qu'à faire je préfère rester dans les règles :-D

Le ct c'est pas un problème pour moi, j'ai un très très bon copain controleur :|  :|  :|

Posté(e)
comment_519081

surtout le probleme c'est en cas de carton!!les experts c'est les premiers truc qui regardent!!

Posté(e)
comment_519109

Ca fait vriamant une grosse differnce entre le 8 pouce et le 8.5? en visuelle bien sur. 8)

Posté(e)
comment_519110

surtout le probleme c'est en cas de carton!!les experts c'est les premiers truc qui regardent!!

:oui:

Posté(e)
comment_519145

Ca fait vriamant une grosse differnce entre le 8 pouce et le 8.5? en visuelle bien sur. 8)

pas tellement de différence!apres avec des cales 8" ou 8,5" c'est pareil!!

Posté(e)
comment_519322

j ai reçu les miennes il y a quelques jours......et bien franchement...... comment c est beau!!!!! (CSL oem) plus qu' a commander les pneus et une paire de combinés, ça avance ptit à ptit..... :)

Posté(e)
comment_519325

1900€ pas chere pour de OEM :wink:

dans mon cas , je passe du 18 au 19 pouce, alors quand tu rajoute le prix de bons pneus....ben c pas pas si donné que ça... :oui:

Posté(e)
comment_519330

j ai reçu les miennes il y a quelques jours......et bien franchement...... comment c est beau!!!!! (CSL oem) plus qu' a commander les pneus et une paire de combinés, ça avance ptit à ptit..... :)

hésites pas à nous mettre les photos ;)

Posté(e)
comment_519355

hésites pas à nous mettre les photos :wink:

j essaie mais j ai du mal avec ce p.....  d Iphone :-x

Posté(e)
comment_519362

oui mais l'avantage en 8" c'est qu'avec du 225/40/19 le pneus est pas tiré

Je peux te dire qu'en Michelin PS2 225/40 sur du 8.5 ce n'est pas tiré non plus (ça dépend ce que tu entends par tirer). Si je lèchais tout doucement un trottoir, c'est le pneu qui prendrait.

Mais (comme avec toutes roues) si je lui roule une pelle, je suis bon pour racheter des jantes :-)

Posté(e)
comment_519365

apres c'est mon avis.

Si tu mets du 265 sur du 8.5 ça va ressembler à des boursouflures et non à des pneus :-)

Posté(e)
comment_519366

1.27 cm si je ne m'abuse.

Moi qui aime le german style, et ayant déjà vu sur le net (US à mon avis) le plus beau pour remplir les ailes est 9 AV, 10.5 AR

Posté(e)
comment_519368

dans mon cas , je passe du 18 au 19 pouce, alors quand tu rajoute le prix de bons pneus....ben c pas pas si donné que ça... :oui:

Les bons pneus étant essentiels ! Ce sont des ///M, pas des renault mégane 1.5 dci ;-) Tu es content d'avoir des bons pneus quand tu courbes à plus de 200...

Posté(e)
comment_519375

j essaie mais j ai du mal avec ce p.....  d Iphone :-x

Je sais même pas si on peut avec l'iphone