Aller au contenu

Jantes CSL OEM


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    26

  • Chapo16

    17

  • zanoulis

    13

  • loulouM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai un plan que j'ai eu par le fofo. 2200 € les 4 jantes csl oem avec pneu montés et équilibrés (hankook s1 evo) ou 1500 € les jantes nues. Bon vu que c'est en Allemagne y a 150€ de port. Mais le tout ça fait quand même un bon prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas pro, ils n'ont pas à te faire de remise, après tu dois bien connaitre quelqu'un autour de toi qui travail dans un garage et qui peut de filer un coup de tampon non ?

 

Moi je n'ai pas encore les miennes, je vais déja mettre mes evo 19 en vente, et je l'ai commanderai le mois prochain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai

un plan que j'ai eu par le fofo. 2200 € les 4 jantes csl oem avec pneu

montés et équilibrés (hankook s1 evo) ou 1500 € les jantes nues. Bon vu

que c'est en Allemagne y a 150€ de port. Mais le tout ça fait quand même

un bon prix!

 

C'est quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un plan que j'ai eu par le fofo. 2200 € les 4 jantes csl oem avec pneu montés et équilibrés (hankook s1 evo) ou 1500 € les jantes nues. Bon vu que c'est en Allemagne y a 150€ de port. Mais le tout ça fait quand même un bon prix!

 

C'est quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:  :lover:  :lover:  ca donne envie! Je savais pas que le petit autocollant ///M était vendu avec.

 

Vivement que je commande les miennes :love:

honnetement tu ne regrettera pas..... ca fait des années que je voulais des jantes et finalement j ai opté pour les csl oem et j peux te dire que ca claque!!!!!! j ai pris une cuite le premier soir en les regardant pendant deux heures!!!!! ma copine m a demandé si je comptais dormir avec  elle ou les jantes.....!!!!!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement tu ne regrettera pas..... ca fait des années que je voulais des jantes et finalement j ai opté pour les csl oem et j peux te dire que ca claque!!!!!! j ai pris une cuite le premier soir en les regardant pendant deux heures!!!!! ma copine m a demandé si je comptais dormir avec  elle ou les jantes.....!!!!!! :perenoel:

 

J'éspère que tu as dormis avec les jantes :|  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...