Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_520028

à 1900 euros les 4 jantes ils peuvent bien nous offrir les 4 autocollants M/// !!!!!

je dirais même que si ils offraient les caches centraux ca serait pas du luxe non plus :W

• Réponses 117
  • Vues 15,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_520029

J'éspère que tu as dormis avec les jantes :|  :perenoel:

j aurais voulu mais le lit n est pas assez grand!!! :perenoel:

Posté(e)
comment_520030

je dirais même que si ils offraient les caches centraux ca serait pas du luxe non plus :W

c' est vrai....mais dans mon cas ils sont en carbone, donc........

Posté(e)
comment_520032

c' est vrai....mais dans mon cas ils sont en carbone, donc........

tu les as chopé sur ebay ?

Posté(e)
comment_520161

superbe!!! tu m etonnes que tu dois etre content!!!!

1500 euros en oem c est un bon tarot!!!

:-D

Posté(e)
comment_520440

Quelqu'un connais le poids exact des jantes csl oem sans les pneus svp ?!

Posté(e)
comment_520442

Quelqu'un connais le poids exact des jantes csl oem sans les pneus svp ?!

12.626 kgs pour l'avant et 13.790 kgs d'après ETK

Posté(e)
comment_520774

il doit y avoir une erreur sur les poids c'est moins que ça car les répliques font 11kg av et 11.4kg ar, donc les oem sont encore plus légères

Posté(e)
comment_520776

il doit y avoir une erreur sur les poids c'est moins que ça car les répliques font 11kg av et 11.4kg ar, donc les oem sont encore plus légères

Possible, a mon avis les poids sur etk sont peut être les poids pièces emballées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_529011

bonjour!! cool j viens de recevoir mes pneus goodyear F1 assymetric 2  en 265 et 235......ILS SONT BEAU!!!!!LOL

J  attends toujours mes ressorts eibach pro kit et les cales de 15 a l avant et 5 a l arrière.....

j monte tout ca dans une quizaine normalement......j espere que ca aura de la gueule!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_529019

J'avais ces pneus sur ma 3l ils vont super bien :nickel8:

eh ben cool!!! parce que j trouve qu il n y a pas beaucoup de retour sur ces pneus la!!!

Posté(e)
comment_529020

J'avais ces pneus sur ma 3l ils vont super bien :nickel8:

et sinon niveau bruit et confort ca donne quoi?

Posté(e)
comment_529043

et sinon niveau bruit et confort ca donne quoi?

Pas bruyant, et pour le confort ca m'a pas choqué, mais c'était du 245/40r17 donc forcément plus confortable que du 255/35r19, et aussi j'avais les amorto d'origine

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_730077

Je déterre un peu le sujet car je dois faire repeindre mes jantes CS (pack compétition) et je cherche des photos en haute définition des VRAIES jantes CSL afin de bien identifier la teinte de gris utilisé car l'entreprise qui doit réaliser les travaux disposent d'un nuancier avec différents gris et les nuances sont parfois subtil (plus ou moins brillant).

Si vous avez ça sous la main je suis preneur :nickel8:

Merci :oui: