Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis plaquette EBC Yellow


armando1504

Messages recommandés

Hello cher passionné, mon témoins de garniture vient de s'allumer en jaune donc changement de plaquette prévu, j’hésite a remplacer mes plaquettes d’origine par des EBC yellow, je souhaiterai avoir vos avis, merci d'avance.

J'ai trouvé ceci sur ebay et mon budget et de 300euros max

http://www.befr.ebay...984.m1423.l2649

Est ce que les EBC yellow seront meilleur que ceux d'origine?

Je roule principalement en ville et je compte faire une ou deux sortie si tout va bien l'année prochaine.

Merci à vous pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nono063

    18

  • Lole

    12

  • Bigoutte

    9

  • aramis

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense déjà qu'en les commandant directement chez eux tu gagneras quelques dizaines d'euros ;)

http://www.ebcbrakesdirect.com/car/parts_pad.asp?part=pad&make=BMW&model=M3&year=3%2E2+%28E46%29+%282000%2D2006%29

Ensuite, pour ce qui est feeling, certains aiment, d'autres beaucoup moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça serait bien déja de connaitre l'utilisation que tu fais de l'auto ?

Salut usage normal, utilisation quotidienne en ville mais j'aime roulé sportif quand je le peux et les plaquettes d'origine après quelques freinage musclé ne freine plus correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien pour lui à mon avis, des EBC Rouges, c'est suffisant pour son usage...

Ca lui coutera 100€ de moins et ca lui ira tres bien, j'ai ca sur mon A6, qui pese 1T8, et ca va nickel même en descente de montagne.

Apres, les jaunes sont plus sportives, qui peut le plus peut le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien pour lui à mon avis, des EBC Rouges, c'est suffisant pour son usage...

Ca lui coutera 100€ de moins et ca lui ira tres bien, j'ai ca sur mon A6, qui pese 1T8, et ca va nickel même en descente de montagne.

Apres, les jaunes sont plus sportives, qui peut le plus peut le moins.

Donc si je comprends bien les EBC rouge sa suffit déjà pour moi, pour l'utilisation que je fais...

Je ne dois pas prendre les jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te tromper et que tu n'es pas a quelques € pres (différence janue/rouge) prends des jaunes.

Tu ne seras pas décu.

Avec les rouges, moi j'ai jamais roulé vraiment "sportif" genre spéciale, puisque A6 Avant, mais je descend de la montagne quand même en roulant, et je ne les ai pas pris en defaut, par contre sur la M, jouons la prudence, prends quand même des jaunes, il est possible que le système de freinage Audi soit un peu meilleur, ce qui n'est pas compliqué malheureusement. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant effectivement.....

Et l'ecart de 100€ entre de l' EBC Y et Rs29+Ds2500 vaut la peine selon vous ?

(Utilisation 50/50 route/piste mais full stock hormis durites + RBF600 + léger vidage)

Thanks

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux sur les freins franchement, c'est de ce faire une idée soit même.

Au moins, tu sais ou tu vas, une fois que tu as fait deux tests.

Comme on ne freine absolument pas de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon panzer de 1,8T, j'ai mis des EBC jaune, j'ai fait le ring avec, elles n'ont pas failli, ça été limite parfois, mais elles ont fait le job, sans couïner, en silence comme les OEM.

J'en suis content, mais j'attendais juste un peu plus de mordant à l'attaque de la pédale , je pense que mes prochaines seront des Pagid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

Pareil deçu du mordant mais a part ca correct et bon rapport qualité prix ... surtout elles preservent les disques ce qui est bien pour moi qui suis en phase d'apprentissage

par contre usure assez rapide (mais bon en usage piste exclusif )

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester les rouges et les jaunes.

Les jaunes vont bien pour un usage route sportif.

Les rouges sont un poil en dessous.

Par contre, apres etre passé des ebc aux plaquettes Hawk, je ne peux que te recommander ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...