Aller au contenu

Avis plaquette EBC Yellow


armando1504

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nono063

    18

  • Lole

    12

  • Bigoutte

    9

  • aramis

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vais encore foutre mon merdier, lol, mais, vous feriez pas un topic Hawk non ?

Vous avez remarqué le titre du topic ?

Je suis pas modo hein, mais est ce que vous allez chercher cette marque dans le forum sous un topic EBC ?!

Ca vous parait logique ? Ou c'est moi qui dit des conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes première impression, les plaquettes sont installé depuis mercredi après midi et les deux première jours ils faisait du bruit lors des tout petit freinage ça couiné et depuis hier plus du bruit et concernant le freinage c'est nettement mieux que les plaquettes d'origine tant pour le mordant que l'endurance pour l'instant je suis satisfait des EBC jaune, bientôt je ferai une sortie sur piste et je pourrai encore mieux les juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Armando.

Tiens nous au courant sur piste.

M54, tu n'as plus ce problème avec les Hawk HPS ?

Ce sont les comparaisons de ceux qui ont testé différents produits qui sont effectivement intéressantes...!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut, j'ai monté des EBC rouge avant et arriere, des disques zimmerman avant, des durits avia goodridge, du liquide Ferrodo 5.1, j'ai aussi demonté entièrement les 4 étriers + sablage et peinture. (pas de gripure, pas de fuite, purge correcte)

Résultat aprés 250 km, une horreur, toujours pas de freinage, ca chauffe, ça gronde énormement, je ne comprend pas. Pourriez-vous m'aider ? aurais-je fait queque chose de mal? le rodage de l'ensemble est-il trés long ? merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai monté des EBC rouge avant et arriere, des disques zimmerman avant, des durits avia goodridge, du liquide Ferrodo 5.1, j'ai aussi demonté entièrement les 4 étriers + sablage et peinture. (pas de gripure, pas de fuite, purge correcte)

Résultat aprés 250 km, une horreur, toujours pas de freinage, ca chauffe, ça gronde énormement, je ne comprend pas. Pourriez-vous m'aider ? aurais-je fait queque chose de mal? le rodage de l'ensemble est-il trés long ? merci d'avance pour votre aide.

 

C'est normal, c'est le freinage d'origine des E46... nuuullll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai éssayé les Carbone Lorraine elles sont vachement bien !

+1 , les rc6 n'est ce pas lole ?

 De mon coté j'ai eu des retours + que positif pour un prix imbattable ! Mieux que pagid jaune en durée et mordant et pas de soucis de T° ( gros problèmes des pagids , quand sa chauffe trop sa fond et sa freine plus ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun freinage, à 100 km/h impossible de freiner normalement, ca gronde trés fortement, mais ca ne vibre pas. Une citadine normal freine bien mieux, ca freinais mieux avant avec mes vieux disques et mes vielles plaquettes. Il y a forcement un problème, mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

aucun freinage, à 100 km/h impossible de freiner normalement, ca gronde trés fortement, mais ca ne vibre pas. Une citadine normal freine bien mieux, ca freinais mieux avant avec mes vieux disques et mes vielles plaquettes. Il y a forcement un problème, mais quoi ?

Tu fais de la piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...