ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour a tous! Je viens de pose des ressorts court H&R sur ma M3 E46. Le truc c est que en reposant la voiture elle avait enormement de carossage. donc je voulais savoir si c etait normal. Merci je mets une photo pour illustre mais c est pas hyper flagrant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est bizarre ça... c'est pas avec les 2 ou 3cm d'abaissement des H&R que tu peux avoir un carrossage comme ça ! Moi avec 3cm d'abaissement et les tétons des coupelles supérieures retirés, j'ai -1°50' de négatif. C'est à dire qu'avec les tétons en place et tes H&R tu devrais tourner autour de -1°20' ! Mesure ton carrossage avec un niveau de maçon de 60cm. Tu le tiens bien vertical le bas placé contre le rebord bas de la jante (pas sur le pneu) et tu mesure l'espace que tu as en haut de la jante soit X mm carrossage = X divisé par 520 (pour du 19", pour du 18", c'est 490) puis tu fais "cotangente" sur ta calculatice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas flag ?! Dediou je sais pas ce qu'il te faut... Non, c'est pas du tout normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 moi je trouve ca normal lol sans les tetons et avant mes coupelles reglables j'etais arrivé a -2.2° ca lui va bien je trouve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 moi je trouve ca normal lol sans les tetons et avant mes coupelles reglables j'etais arrivé a -2.2° ca lui va bien je trouve lol 2,2° !! tu devais être vachement bas ! D'un autre côté, vu son étonnement, je suppose qu'il est en OEM du côté suspension (à part ses ressorts) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon j arrive a X=45mm 45/520=0.0865 par contre le cotangente j ai pas ca ou alors ca me donne une valeur trop bizard lol gnre 0.001510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oui c est vrai je suis en oem en suspension j ai mis que les ressorts! je l avais fait sur ma meuh E36 et j avais pas le mem resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon j arrive a X=45mm 45/520=0.0865 par contre le cotangente j ai pas ca ou alors ca me donne une valeur trop bizard lol gnre 0.001510 cotg = inv tg ça te fais 4,94° !!!!! Vaouh !!! tu as du mal remonter tes coupelles... je ne vois que ça et encore, sur E46, je ne savais pas qu'on pouvait arriver à un truc comme ça en les tournant. Tu as combien entre le bas de jante et l'arche d'aile ? (pour voir ton rabaissement vu que c'est des ressorts de E36). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Là je parie que personne arrive a avoir une valeur comme ca !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon serieusement est ce que cela peut venir tu fais que j ai mal remis ma coupelle?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bon serieusement est ce que cela peut venir tu fais que j ai mal remis ma coupelle?! Moi, je ne vois que ça... ton auto n'a pas l'air hyper basse. Avec du -3cm, la mesure que je te demande de prendre devrait faire dans les 59cm. Regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 put***n c'est bon ça..., mon rêve....! train avant méga accrocheur et plus d'usure sur les cotés....le top, changes rien,lol, et vas tester sur circuit....! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi, je ne vois que ça... ton auto n'a pas l'air hyper basse. Avec du -3cm, la mesure que je te demande de prendre devrait faire dans les 59cm. Regarde... ohhh put***n la différence!!!! 15cm put***n c'est bon ça..., mon rêve....! train avant méga accrocheur et plus d'usure sur les cotés....le top, changes rien,lol, et vas tester sur circuit....! ciao bah tu vois le soucis c est que la voiture rebondi! donc pas stable du tout. par conte la direction est plus "direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ohhh put***n la différence!!!! 15cm bah tu vois le soucis c est que la voiture rebondi! donc pas stable du tout. par conte la direction est plus "direct" 15cm de moins ? tu déconnes ou quoi !! ton pare-choc est à 2cm du sol ! Pour le rebond, ça doit venir que tu dois être posé sur les butées d'amortisseur ! plus de course... Ne roule pas comme ça ! Remets vite tes ressorts OEM avant d'en acheter d'autres faits pour les E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 non non la voiture est rabiasse moins 3cm desole j aivais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 non non la voiture est rabiasse moins 3cm desole j aivais pas compris C'est bien ce qu'il me semblait aussi en voyant la photo. Il ne te reste plus qu'à controler le montage de tes coupelles, je ne vois que ça... Tu n'as quand même pas mis le coupelles du E36, par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 non non j ai garder celle d origine en tout cas merci de tes reponses rapide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 non non j ai garder celle d origine en tout cas merci de tes reponses rapide!!! J'avoue que je n'y comprend rien surtout si tu as gardé les tétons ! Ou alors tu as inversé les coupelles droite et gauche... Je n'ai jamais essayé ça et je ne sais pas si c'est possible et ce que ça pourrait donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 non j ai pas pu inverser droite gauche car j ai fait un cote et apres l autre. Par conte je sais que quand on a remonte on s est pose la question du sens de la coupelle ce qui veut diore qu il n y avait pas de "teton". a t elle ete enleve avant ? je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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