Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489018 le teton est a l interieur (cote compartiement moteur)?
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489020 Le 04/11/2012 à 20:32, ludo_205 a dit : non j ai pas pu inverser droite gauche car j ai fait un cote et apres l autre. Par conte je sais que quand on a remonte on s est pose la question du sens de la coupelle ce qui veut diore qu il n y avait pas de "teton". a t elle ete enleve avant ? je sais pas ... Si tu n'as plus les tétons, tu dois voir le petit trou fileté sur ta coupelle et tu le place au bon endroit sur la chapelle de carrosserie. Bon, là c'est un E46 normal, mais c'est presque pareil. Regarde là aussi : http://www.madrussian.net/m3/diy_camber.shtml
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489021 Le 04/11/2012 à 20:34, ludo_205 a dit : le teton est a l interieur (cote compartiement moteur)? Oui. En montage "normal", les vis de fixation des coupelles son calées le plus possible vers l'extérieur de l'auto. Regarde mes PJ
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489022 bon je pense que ca doit etre ca ! regarde j ai fais une photo et c est a l envers.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489023 par rapport cette photo http://www.madrussian.net/m3/diy/camber/diypop4.htm
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489026 Le 04/11/2012 à 20:45, ludo_205 a dit : par rapport cette photo http://www.madrussia...ber/diypop4.htm Et ben voilà, tu n'a plus qu'a mettre tes coupelles correctement !! Si tu retire les supports de ta barre anti-rapprochement, tu verras le petit trou du téton. Tu dois voir le taraudage de ta coupelle à travers. En passant, c'est quoi cette barre anti-rapprochement ? c'est pas celle d'origine ?
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489032 je l ai eu avec la voiture mais je pensais que c etait celle des phases 2! non?
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489035 Le 04/11/2012 à 20:59, ludo_205 a dit : je l ai eu avec la voiture mais je pensais que c etait celle des phases 2! non? Il y en a eu sur des phase 1 La mienne est une phase 1 (06/2002) et elle en a une me les supports sont pas tout à fait comme ça. Mon écrou qui est tout près de la barre prend le support en sandwich comme les deux autres. Sur la tienne il est échancré pour laisser passer l'écrou de fixation de la coupelle. Il y a peut-être eu deux modèles... Non, j'avais pas bien vu, excuse, elles sont pareilles !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489036 peut etre ..... tu en connais surement plus que moi. mais moi c est une phase une 11/2002
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489038 Le 04/11/2012 à 21:09, ludo_205 a dit : peut etre ..... tu en connais surement plus que moi. mais moi c est une phase une 11/2002 11/2002 : Voilà pourquoi tu as la barre. Et maintenant, tu n'as plus qu'à recaler tout ça comme il faut... amuse-toi bien et tiens nous au courant avec une nouvelle photo plus rassurante ! N'oublie pas de bien caler les vis à fond vers l'extérieur. Si tu veux utiliser la méthode que tu as vu sur le site Madrussian, tu auras 0,5° de négatif en plus (ça vaut le coup) mais il faudra que tu fasse un parallélisme après.
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489039 ok pas de soucis ! merci bien pour les renseigenement donnés
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489041 Le 04/11/2012 à 21:27, ludo_205 a dit : ok pas de soucis ! merci bien pour les renseigenement donnés Pas de quoi... content de t'avoir dépanné !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a comment_489068 avec la photo c'est plus clair du coup lol comme dit au-dessus : fais bien une géo après !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Auteur comment_489077 La géo était prévu mais vu le carrossage je voulais plus de renseignement. Je remets ça dans le bons sens et direction géo.
Posté(e) le 5 novembre 201212 a Auteur comment_489158 bon bah ca y est tout est remis en place. il y avait 1/4 de tour de trop. Merci pour les renseignements. Pour info je suis a 5mm a peu pres donc si je me trompe pas ca fait 0.55°. de tte façon geo la semaine prochaine
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489167 Le 05/11/2012 à 11:49, ludo_205 a dit : bon bah ca y est tout est remis en place. il y avait 1/4 de tour de trop. Merci pour les renseignements. Pour info je suis a 5mm a peu pres donc si je me trompe pas ca fait 0.55°. de tte façon geo la semaine prochaine Bravo ! Tu as tout compris pour les mesures de carrossage et je te garanti que c'est plus fiable que sur les bancs optiques. Moi j'avais 2,03° à G et 1,82 à D (contrôlé avant de partir) et sur le banc, ils m'ont "mesuré" -1°19- à G et -2°12' à D ! va comprendre Charles !! Avec 0,55° tu es dans la fourchette BMW même si ça fait pas beaucoup... Je te conseille de les repousser à l'intérieur et d'aller faire un parralélisme.
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489169 Ceci dit c'est une bonne technique pour carrosser à mort à pas cher cette histoire d'inverser les coupelles
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489177 Le 05/11/2012 à 12:06, aramis a dit : Ceci dit c'est une bonne technique pour carrosser à mort à pas cher cette histoire d'inverser les coupelles Oui mais la chasse doit en prendre un sacré coup dans les narines !!
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489178 +1 en effet tu gagnes en carro, mais tu perds en chasse en faisant comme ça
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