Aller au contenu

M3 E46 - montage bouclier CSL


jlhardy

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jlhardy

    21

  • Max Motorsport

    12

  • Chapo16

    6

  • bmwm3damien

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai calculé PC D.Morris fibre + les 2 splitters en cabone avec les 25% de remise : ça le fait à 750€

Oui mais 750 euros hors taxes!

J'ai fait un devis chez lui et j'en ai pour environ 950 euros frais de ports inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC carbone-kevlar+splitters = environ 865€ TTC remise incluse sans le port

PC fibre de verre+splitters = environ 665€ remise incluse sans le port.

Le prix des splitters (il appelle ça les spoilers) c'est si tu les veux tout seuls (il appelle ça une "option"... en fait c'est des "pièces détachées")

Voilà ce que je comprend...

Comparé aux 490€ pour celui de Sacha, ça fait réfléchir et pas qu'un peu !

Le seul reproche que je pourrait faire au tien, Sacha, c'est que si on le "frotte" un peu fort, l'ABS, je crois que c'est pas évident à réparer contrairement à ceux de D.Moris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la si c'est du vrai carbone-kevlar c'est vraiment pas cher du tout !!!

par contre je retourne le repproche, niveau résistance je préfère un pc en abs qu'en fibre. la fibre part en morceau, alors que l'abs c'est plus costaud (c'est la même matière que celui d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la si c'est du vrai carbone-kevlar c'est vraiment pas cher du tout !!!

par contre je retourne le repproche, niveau résistance je préfère un pc en abs qu'en fibre. la fibre part en morceau, alors que l'abs c'est plus costaud (c'est la même matière que celui d'origine)

Exact ! :nickel8:

Donc y a plus qu'a voir ce que ça donne après une première pose avant de commander chez toi... c'est ça ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, le "nous avons installé..." je m'en suis un peu douté !

Bon, à priori, ça doit se faire sans trop de soucis...

Ce bloc de mousse, sur l'origine, il est collé ou clipé ?

Bref, le truc, c'est que, quand je le ferai...., je voudrais donné le boulot à un carrossier classique local et je ne voudrais pas qu'il se retouve avec des trucs à faire qui sortent du démontage-remontage sinon, il risque de m'envoyer ch... "paître".

A moins que vous connaisiez une super adresse du côté Sud26 - Nord84 - Nord30 - un gars qui bosse bien et qui a l'habitude de ce genre de boulot...

Salut , ben à moins que tu lui apportes ton pc démonté et le csl déjà peint, il y aura fatalement autre chose à faire que du montage/démontage .

Le pc csl est livré brut , donc à préparer et à peindre , décoller ta mousse de l'ancien pc , la recoller , déclipser la grille et la recoller , va falloir que tu achètes une grille d'entrée d'air admission et à coller bien sûr , et enfin monter ton pc csl .

Donc tout mit bout à bout , le pc csl , la peinture , ta grille admission , tes colles , et les heures de taf qu'il va surement pas te faire cadeau .... ben t'en auras pour un billet de 1200 au bas mot .

Après s'il te facture que trois heures de travail , je serai toi je vérifierai le boulot effectué à deux fois .... mais c'est toujours la même histoire , il y a le made in taiwan ou chinois pas cher ( y en a même qui trouvent des pc csl à 95 euros livrés et peints .... ) ou le truc qui tombe pile-poil .... un peu comme ceux qui voudraient une boîte à air carbone au prix d'un filtre green . ça me paraît compliqué mais bon , à toi de faire ton choix ...

Pour la malle csl c'est pareil , tu as celles qui sont à 400 euros et où tu dois remettre 10 heures de taf pour rattrapper le truc , et la vraie de chez Bmw qui au final te revient moins chère ....

Sinon question adresse , ben je connais celui qui a installé le mien , mais c'est dans le 01 juste au-dessus de Lyon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ben à moins que tu lui apportes ton pc démonté et le csl déjà peint, il y aura fatalement autre chose à faire que du montage/démontage .

Le pc csl est livré brut , donc à préparer et à peindre , décoller ta mousse de l'ancien pc , la recoller , déclipser la grille et la recoller , va falloir que tu achètes une grille d'entrée d'air admission et à coller bien sûr , et enfin monter ton pc csl .

Donc tout mit bout à bout , le pc csl , la peinture , ta grille admission , tes colles , et les heures de taf qu'il va surement pas te faire cadeau .... ben t'en auras pour un billet de 1200 au bas mot .

Après s'il te facture que trois heures de travail , je serai toi je vérifierai le boulot effectué à deux fois .... mais c'est toujours la même histoire , il y a le made in taiwan ou chinois pas cher ( y en a même qui trouvent des pc csl à 95 euros livrés et peints .... ) ou le truc qui tombe pile-poil .... un peu comme ceux qui voudraient une boîte à air carbone au prix d'un filtre green . ça me paraît compliqué mais bon , à toi de faire ton choix ...

Pour la malle csl c'est pareil , tu as celles qui sont à 400 euros et où tu dois remettre 10 heures de taf pour rattrapper le truc , et la vraie de chez Bmw qui au final te revient moins chère ....

Sinon question adresse , ben je connais celui qui a installé le mien , mais c'est dans le 01 juste au-dessus de Lyon .

Merci !

Commentaires de bon aloi...et je suis d'accord.

... mais le 01, c'est un peu loin ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pour son argent c'est comme tout...j'ai encore jamais vu un Pc ABS CSL sans que ça ne voit au premier coup d'œil que c'est un faux, après c'est pas chers... Autant garder un OEM E46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pour son argent c'est comme tout...j'ai encore jamais vu un Pc ABS CSL sans que ça ne voit au premier coup d'œil que c'est un faux, après c'est pas chers... Autant garder un OEM E46 !

A voir...

Attendons que ce cher Sacha nous mette un jour des photos de son premier client ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clarification des tarifs :

1210€ ttc hors remise et fdp le PC av en fibre de verre avec des spliter carbone

1476€ Ttc hors remise et fdp le Pc av full carbone et spliter carbone

20% de remise forum possible, 30€ de fdp

Pour toutes questions supplémentaire n'hésitez pas a me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...