Aller au contenu

Sortie touristique au vigeant le 11/11/2012


geoffrey

Messages recommandés

Le circuit de vigeant organise une journée touristique le 11/11/2012 toutes les autos sont acceptées mais elles doivent avoir carte grise et assurance en règles.

les séances coute 12 euros les 15 minutes

je pense y aller faire un tour si la météo est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grave!! mais sinon je suis a fontenay le comte en M dimanche matin, car journée porte ouverte d'un magasin de moto.

J'y suis car ils ont un Team et il recherche un pilote moto. Donc je suis convoquer pour un entretien!! je croise les doigts!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour quel team jigosse ? oui je l'ai eu aussi ! ya de la place ! j'espere qu'il y aura pas trop de merguez sur le circuit .... j'aime pas rouler avec des ânes !

C'est Team 85. tout bête!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a fontenay tu t 'inscrit pour la journée et je peux que l'après midi j'irai y faire un tour alors

Tu peux t'y inscrire l'après midi si tu veux!

Yes tu peux faire que le Matin ou que l'AM ou la journée..... c'est toi qui voit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'inscriras sur place ! non ya pas de niveaux !

mais avant de rouler je veux voir si il y a pas trop de monde car la dernière fois, j'ai fais une journée drif avec ma 535i sur ce circuit et c'était vraiment une journée de merde, tu pouvais rouler à peine 20 min par heure !!!

En gros tu passsais plus de temps à attendre que sur le circuit ! au prix de la journée, ça le faisait pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...