Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_490721

petit passage au banc pour voir se quel a dans le ventre et surprise 342ch avec une cartographie d'origine est toutes la mécanique stock mis a part un silencieu!! je suis super content

post-9503-0-26467200-1352635572_thumb.jp

IMG_0526.MOV

• Réponses 159
  • Vues 8,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_490726

ouiii vrément, je voit que toi tu la fait a dijon auto racing, je l'ai fait a bayonne auto racing moi..

Posté(e)
comment_490727

ta déjà fais des test contre d autre m3 sur route ? les autre m3 qui son passé sur ton banc sortaient combien ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_490729

oui j'ai fait des test déjà et des test et j'était devant au bout d'un moment... oui un ami a sortit 328ch se qui est honorables déjà..

Posté(e)
comment_490731

oui j'ai fait des test déjà et des test et j'était devant au bout d'un moment... oui un ami a sortit 328ch se qui est honorables déjà..

ta une M/// en forme alor ! content pour toi ;)
Posté(e)
  • Auteur
comment_490734

surtout que c'est assez rares d'en avoir une qui sort sa puissance donné constrcuteur aparement..

Posté(e)
  • Auteur
comment_490744

Après elle est allemande et les rappel constructeur on été fait en Allemagne...c'est certainement pour cela qu'elle développe toute sa puissance je suppose en plus d'être en bonne santé..

Posté(e)
comment_490748

plus que les chiffres elle sort sa puissance au bon régime pareil pour le couple, pas comme certain passage ou les chiffres puissance, couple et régimes obtenu sont farfelu, la ca fait serieux,

bon ba niquel une M3 en forme ca fait plaisir :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_490753

Oui c'est vrement un endroit serieu, il vient de s'installer récemment vers cher moi, auto bayonne racing, mais il sont plus connu sous le nom de auto Dijon racing a coter de Dijon la ou sa été crée..

Oui sa fait vrement plaisir :-)

Posté(e)
comment_490759

Manque 1 cheval quand même ... :-P

Non sérieusement, très beau score. Je serais curieux de connaitre le mien ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_490760

J'ai eu un prix club car je fait partis d'un club bmw qui s'est partenariser avec lui, 60e au lieu de 90e

Posté(e)
  • Auteur
comment_490761

Manque 1 cheval quand même ... :-P

Non sérieusement, très beau score. Je serais curieux de connaitre le mien ...

Oui manque 1cheval :-)

Mais c'est vrement sympa a fair même si sa met un peu le stress une foi dessus de savoir se qu'il va en ressortir...mais je te conseil vrement de le fair au moin tu c'est comment et ta voiture... :-)

Posté(e)
comment_490792

Oui c'est vrement un endroit serieu, il vient de s'installer récemment vers cher moi, auto bayonne racing, mais il sont plus connu sous le nom de auto Dijon racing a coter de Dijon la ou sa été crée..

Oui sa fait vrement plaisir :-)

En fait, Bayonne et Dijon ( + Montpellier et Lorient) appartiennent au réseau France Auto Racing :wink: