Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

passage au banc de ma m3 E46


mpower64

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mpower64

    43

  • jobar

    20

  • reyko

    17

  • Seb6v

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Après elle est allemande et les rappel constructeur on été fait en Allemagne...c'est certainement pour cela qu'elle développe toute sa puissance je suppose en plus d'être en bonne santé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que les chiffres elle sort sa puissance au bon régime pareil pour le couple, pas comme certain passage ou les chiffres puissance, couple et régimes obtenu sont farfelu, la ca fait serieux,

bon ba niquel une M3 en forme ca fait plaisir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrement un endroit serieu, il vient de s'installer récemment vers cher moi, auto bayonne racing, mais il sont plus connu sous le nom de auto Dijon racing a coter de Dijon la ou sa été crée..

Oui sa fait vrement plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque 1 cheval quand même ... :-P

Non sérieusement, très beau score. Je serais curieux de connaitre le mien ...

Oui manque 1cheval :-)

Mais c'est vrement sympa a fair même si sa met un peu le stress une foi dessus de savoir se qu'il va en ressortir...mais je te conseil vrement de le fair au moin tu c'est comment et ta voiture... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrement un endroit serieu, il vient de s'installer récemment vers cher moi, auto bayonne racing, mais il sont plus connu sous le nom de auto Dijon racing a coter de Dijon la ou sa été crée..

Oui sa fait vrement plaisir :-)

En fait, Bayonne et Dijon ( + Montpellier et Lorient) appartiennent au réseau France Auto Racing :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...