Aller au contenu

passage au banc de ma m3 E46


mpower64

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mpower64

    43

  • jobar

    20

  • reyko

    17

  • Seb6v

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ha bon, je me suis présenté pourtant il y un peu plus de 1ans quand je me suis inscrit ici... ma ///M apartenait a astralavista... non mon toit est peint noir laqué j'ai fait de même pour ma calandre et mes retro je vais ajouter des photo..

non c'est ma 1ere.. auparavant j'ai commencé avec une 320i E46, 330ci E46 cabriolet rouge imolat, 330cd E46 et aujourd'hui ma ///M...

Tu l as repeinte ou quoi ? j ai vu un de tes messages avec une carbone schwartz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as repeinte ou quoi ? j ai vu un de tes messages avec une carbone schwartz !!!!

je n'arive pas a metre des photo dans le topic!! comment on fait? oui elle été carbone schwartz je l'ai mise a nue est faite imolarot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas a droit tu vas dans plus d'option de réponse, ensuite tu peux joindre tes fichiers !!!

Sacré boulot de refaire une complète !!!

ok je vait tester sa, oui c'est beaucoup de travaille et j'ai de la chance d'avoir un exelent carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ta toujours ton rupteur car elle coupe a plus 8000 tr c'est normal ou pas car les chiffre de memoire c'est 7900 tr?je me trompe ou pas ?

oui elle rupte a 8200 tr... je peux pas te dire si c'est normal ou pas...juste que je sais quel n'a jamais été trafiquer et que c'est d'origine sur la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ta toujours ton rupteur car elle coupe a plus 8000 tr c'est normal ou pas car les chiffre de memoire c'est 7900 tr?je me trompe ou pas ?

C'est vrai que si on compare les courbes, la mienne coupe à 7750 et celle de Mpower a plus de 8000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il y a une autre question que je me pose, car je pousse mes rapport moin loin que les autres... ma 3 a 160 ma 4 a 210...

d'apres delage il y a une serie asser rare qui est sortit en Allemagne avec un couple un peu plus court d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu etre comme la vmax il en a qui ont le speed limit et dautre pas.

les allemandes n'ont pas le speed limite... apres je ne sait vrement pas pourquoi elle pousse aussi haut en régime moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles autos ! La rouge a des elargisseurs non?

En tout ca ca fait plaisir de voir des puissances max conformes sur banc , ça calmera un peu les rabat joie qui disent que les

M font 250 cv sur les bancs .

Powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles autos ! La rouge a des elargisseurs non?

En tout ca ca fait plaisir de voir des puissances max conformes sur banc , ça calmera un peu les rabat joie qui disent que les

M font 250 cv sur les bancs .

Powaaa

merci :-D

oui a l'avant juste, des H&R de 10, a l'ariere les jantes sont en 10 déjà sa arrive a fleur de l'aile, j'ai des ressort court aussi H&R -2 -3

haaaa sa c'est clair surtout que cet m3 c'été mon reves depuis longtemps je suis vrément un tres gros défenceur est fan de bmw et particulierement ///M!! ;-) alors de posseder sa vrai puissance sa me rend encor plus heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle rupte a 8200 tr... je peux pas te dire si c'est normal ou pas...juste que je sais quel n'a jamais été trafiquer et que c'est d'origine sur la mienne..

C'est vrai que si on compare les courbes, la mienne coupe à 7750 et celle de Mpower a plus de 8000.

les allemandes n'ont pas le speed limite... apres je ne sait vrement pas pourquoi elle pousse aussi haut en régime moteur...

Oulalala beaucoup d'infos fausses ici !

Les allemandes avaient le speed limit comme toutes les M3 qui sont sorties! D'ailleurs la mienne est allemande et l'avait.

Et si elle coupe à 8200, bah c'est simple elle n'est pas d'origine la cartographie a été retouchée ! Toutes les M3 ruptent à 8000 tours pile poil.

Il n'y a pas d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...