Aller au contenu

Prix M3 E92


romainM3

Messages recommandés

Salut les gars ma porsche 996 turbo étant en vente,j'ai une offre d'un gars pour faire reprendre sa ///M3 et reméttre au bout pour la porsche je voulais avoir votre avis sur le prix car sur leboncoin il y a de tout voici le déscriptif merci

08/2007,boite manu,40 000km,jante 19,pneus neufs sort de révision,bi xenon adaptatif,toit carbonne,radar av/ar,gps grand écran,cuir étendu,siége éléctrique chauffant,chargeur cd,tel a commande vocale et bluetooth,edc,m drive,i drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • romainM3

    13

  • fredo M3

    11

  • jacksrs

    6

  • splash06

    6

Merci fred blanche jante noir il la acheté dans un garage il y a un mois a 40 000e elle est garantie et reprog chez dm performance oui je pensais comme toi entre 34-36 que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une troisième main à 40000kms,pour moi ca fait beaucoup,mefiance.

ce n'est que mon avis.

en plus c'est une transaction entre particuliers,donc beaucoup plus difficile de se retourner en cas de vices cachés.

il faut regarder tout les "consomables",pneus,freins,embrayage,et tout et tout.

origine Allemagne, on est loin du temps ou les compteurs kilometriques tournaient à l'envers,mais bon.

le carnet d'entretien seul pour moi ne veut rien dire,ou presque.

il a les factures?,le bon de commande peu etre?

je sais je suis chiant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la M5 mais la fiabilité me fait peur sinon pour la M3 c'est une 3 éme main qui vient d'Allemagne entretenut chez bmw

faut en prendre une avec embrayage et boite changé et tu sera tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la m5 prend en une avec l'embrayage,boite et boitier smg7 changer et volant moteur.

ou achéte en une en concession et avec une garantie de 2ans occasion bmw comme la mienne et la tu seras tranquille.

pour les phase 2 ou apres 2007 il y a pratiquement plus de probléme.

si j'avais a choisir je prendrais la m5 plus puissante que la m3 e92. et c pas que sur papier testé avec un pote sur circuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com,le gars la acheté à Chartres dans un garage elle était sur le boncoin à 40 000e pour 39000km.Apparament sa ne plait pas a sa femme la propulsion elle a tjr été entretenue chez bmw en France donc sa va être simple de vérifier le kilométrage le type à fait 1000km avec et il la fait reprog chez dm performance.Et elle est garantie,pneus neuf et sort juste de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...