Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_491199

Ba je vais aller la voir et me faire mon propre avis pour l'instant tout concorde

Posté(e)
comment_491481

il faut passer la clef en centre bmw pour etre certain du kilometrage, et il faut aussi le carnet d'entretien original, car j'ai vu de tout en cherchant la mienne !!!!!! et parfois je dirais même souvent les prix s'explique!!! un amis à moi responsable de vente chez BMW cherchait une M3 E46 et bien sur 10 voiture controlées avec la clef 10 avait le compteur tappé !! ca fait peurrrrrrrrrrrrrr et pourtant entretenu chez BMW.

En faite il m'a expliqué que les kilometre insrit sur la facture sont à titre indicatif seulement....

Posté(e)
comment_491495

il faut passer la clef en centre bmw pour etre certain du kilometrage, et il faut aussi le carnet d'entretien original, car j'ai vu de tout en cherchant la mienne !!!!!! et parfois je dirais même souvent les prix s'explique!!! un amis à moi responsable de vente chez BMW cherchait une M3 E46 et bien sur 10 voiture controlées avec la clef 10 avait le compteur tappé !! ca fait peurrrrrrrrrrrrrr et pourtant entretenu chez BMW.

En faite il m'a expliqué que les kilometre insrit sur la facture sont à titre indicatif seulement....

La clé ne veux rien dire,tu peux aussi la pirater!Il suffi de pirater le boîtier électronique et une fois la clé introduit elle ce met a jour!C'est comme quand tu rentre le double des clés,elle ce mets à jour par apport au boîtier.Le plus fiable test le numéro de série et téléphoner chez BMW.
Posté(e)
  • Auteur
comment_491506

Oui j appèlerais les concessions qui on fait l 'entretient pour qu'il me confirme le kilométrage

Posté(e)
comment_491525

Y a des truc que j'arrive pas a comprendre au niveau prix des m3 e90 ou e92!Il y en a une sur le bon coin en Alsace qui a 43000 km de 2008 a 28900€.Ils vendent des 335 d ou 335 i plus cher que nos m3.La c'est pas possible y a un souci quelque part.C'est des voiture acheter au enchère ou retour de vol ou quoi? Bref je me pose des question.

Posté(e)
comment_491528

beaucoup sont des annonces bidon et je sais de quoi je parle car a l'époque quand je cherchais ma m3 e92

il y en avait plein a 36/37 keuros et beaucoup de merde,et de fausse annonce, j'ai du monter mon budget de quasi 4000 euros pour trouver une correct et apres je suis tombé sur une chez bmw avec la garantie

donc je me suis pas pris la tete j'ai pris celle la car garantie bps kilometrage certifié et revisison a jour :)

Posté(e)
comment_491698

idem pour moi je pense franchement qu'une M3 e92 avec 1 ou 2 propriétaire max et moins de 50 km tres bien optionnée avec historique controlé et confimé par BMW avec entretient fait et tous les consommable nikel et jante +carrosserie nikel également doit rester au autour de 40 K€

en dessous il faut voir ....

Posté(e)
comment_491707

idem pour moi je pense franchement qu'une M3 e92 avec 1 ou 2 propriétaire max et moins de 50 km tres bien optionnée avec historique controlé et confimé par BMW avec entretient fait et tous les consommable nikel et jante +carrosserie nikel également doit rester au autour de 40 K€

en dessous il faut voir ....

Même si je connais moins la E92, en visionnant le marché belge, je suis tout à fait d'accord avec toi (vous).

Bon achat sinon Romain ! Ce V8 me fait rêver ! Même si je ne crache pas sur mon "petit" 6L. Le seul problème est les 2000 par an à lacher ici en BE... Grrrr

Posté(e)
comment_491708

Je pense que c'est surévalué. Après 3 mois, j'ai laissé la mienne à 30.5k€. Bien qu'elle n'était pas équipée de l'EDC, en BVM et 74 000 kilomètres, elle avait tout de même un historique complet et entretien dans la même concession depuis ses 0 kilomètres, aucun consommable à prévoir, pont, VM, embrayage changé et grosse révision faite pour l'occasion. Les cotes ont pris une sacré claque du fait d'un marché qui a vu arriver bon nombre de sportives étrangères notamment (taxes de circulation, pollution mises en place ou encore le contexte éco). même chez BMW, une concession de mon coin en a vendu une avec EDC, BVM, 55 000 kilomètres, 35k€ avec en + 2 ans de garantie BPS.. Il y a 2 mois une concession BMW en Belgique a vendu une M3 même config. 31500 €. :)

Posté(e)
comment_491713

c'est claire faut pas rever, comme ses concurrentes c63 ou rs4 l'M3 c'est pris une claque...je dirai même une bonne peche, c'est une voiture passion, pas une voiture "raison" du coup ba elle passe après en temps de crise, et faut pas rever entre mettre 15 ou 20000eur dans une voiture passion et 30 ou 35000eur y a un pas que certains ne peuvent franchir,

pour se qui est des 335d et 335i au prix très peut éloigner faut se dire aussi que l'm3 dans cette génération n'a jamais été aussi inquieter par ses petites soeurs, ba oui une 330i E46 était loing de valoir une M3e46 encore pire plus loing entre une 328i E36 et une M3e36, aujourd'hui une simple reprog à environ 500eur sur une 335i permet d'avoir un niveau d'acceleration au moins identique (et encore j'ai toujours vu plus) à l'M3 en consommant moins avec une carte grise et une assurance bien moins chère, pareil pour pour la 335d à la conso sans commune mesure... alors à moins d'etre accroc au petites route et circuit l'm3 se justifie moins facilement qu'avant face à ses petites soeur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_491715

Bon sa ne va pas se faire finalement le propriétaire de la m3 veux juste faire un échange avec sa ///M3 contre ma 996 turbo et ne rien rajouter au bout,donc on vérra une fois vendue vers quoi je me tourne en tout cas je vous remerci de vos conseils.

Posté(e)
comment_491716

C'est sur que le marché est difficile à comprendre, car beaucoup d'offres à des prix extrêmement différents...

C'est vrai que l'expérience d'Hudson fait réfléchir, même si je suis le premier à "défendre la côte des E92", et on pourrait en déduire en effet que les vrais prix sont autour de 30K€ pour un tel modèle.

Par contre, j'ai des connaissances qui eux-mêmes en cherchent depuis plusieurs semaines à 40K€ et qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent. Ils sont très exigeants car il y a beaucoup d'offres, mais en même temps découvrent tout le temps un détail gênant ou un état général pas top. Et ils n'hésitent pas à passer leur chemin dès qu'il manque une option cruciale (type jantes 19, EDC, etc.) donc forcément ça prend du temps.

Pour avoir vécu une expérience similaire lors de la vente de ma S2000, je pense qu'un prix d'affichage trop bas, et une baisse appliquée chaque semaine n'est pas forcément la bonne méthode.

Les prix étaient alors proche des 20K€ pour un beau modèle, j'ai mis le mien à 18K€ (pourtant un phase 2, toutes options, noir intérieur bi-ton rouge et noir, bref un très beau modèle) et il n'est pas partit.

J'avais envie de passer à autre chose, donc je l'ai laisseé et ai du la baisser à 16.5K€ (la moins chère de France quasiment, alors que la plupart étaient des phase I) pour avoir quelques contacts sérieux.

Au final, je l'ai laissée à un revendeur qui m'a contacté et l'a prise à 16K€...

Je pense que quand ça veut pas, ça veut pas, il faut alors envisager de reporter la vente, mais surtout retirer l'annonce des sites en ligne, sinon tout acheteur potentiel se pose des questions.

Moi aussi j'ai du mal à croire qu'une E92 vaille 30K€ alors qu'une E46 pas beaucoup moins, mais je pense que si on veut absolument vendre vite, alors c'est peut être le prix à accepter.

tu sais l'E46 à beaucoup baissé quoi qu'ont en disent j'ai un pote y a 2ans ils avaient acheté la sienne 18000eur avec 110000kms pas d'options à part le cuir, mais une voiture propre pas usée qui lui à jamais fait défaut donc...

Posté(e)
comment_491725

30500 € ? Tu as fait un sacré effort sur ton prix :/

Oui, c'est clair. Elle est parti chez Dimitri (DEVOTEC) pour lui faire manger une année de Nurburgring. J'ai bien accroché et je préfère qu'elle parte dans un objectif comme celui la aussi.

c'est claire faut pas rever, comme ses concurrentes c63 ou rs4 l'M3 c'est pris une claque...je dirai même une bonne peche, c'est une voiture passion, pas une voiture "raison" du coup ba elle passe après en temps de crise, et faut pas rever entre mettre 15 ou 20000eur dans une voiture passion et 30 ou 35000eur y a un pas que certains ne peuvent franchir,

pour se qui est des 335d et 335i au prix très peut éloigner faut se dire aussi que l'm3 dans cette génération n'a jamais été aussi inquieter par ses petites soeurs, ba oui une 330i E46 était loing de valoir une M3e46 encore pire plus loing entre une 328i E36 et une M3e36, aujourd'hui une simple reprog à environ 500eur sur une 335i permet d'avoir un niveau d'acceleration au moins identique (et encore j'ai toujours vu plus) à l'M3 en consommant moins avec une carte grise et une assurance bien moins chère, pareil pour pour la 335d à la conso sans commune mesure... alors à moins d'etre accroc au petites route et circuit l'm3 se justifie moins facilement qu'avant face à ses petites soeur.

Nous sommes plusieurs à etre passé de x35i à la M3 mais il est clair que pour celui qui recherche juste de la sensation, une 335i stage 1 ou 2 est suffisant et bien + accessible.

C'est sur que le marché est difficile à comprendre, car beaucoup d'offres à des prix extrêmement différents...

C'est vrai que l'expérience d'Hudson fait réfléchir, même si je suis le premier à "défendre la côte des E92", et on pourrait en déduire en effet que les vrais prix sont autour de 30K€ pour un tel modèle.

Par contre, j'ai des connaissances qui eux-mêmes en cherchent depuis plusieurs semaines à 40K€ et qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent. Ils sont très exigeants car il y a beaucoup d'offres, mais en même temps découvrent tout le temps un détail gênant ou un état général pas top. Et ils n'hésitent pas à passer leur chemin dès qu'il manque une option cruciale (type jantes 19, EDC, etc.) donc forcément ça prend du temps.

Pour avoir vécu une expérience similaire lors de la vente de ma S2000, je pense qu'un prix d'affichage trop bas, et une baisse appliquée chaque semaine n'est pas forcément la bonne méthode.

Les prix étaient alors proche des 20K€ pour un beau modèle, j'ai mis le mien à 18K€ (pourtant un phase 2, toutes options, noir intérieur bi-ton rouge et noir, bref un très beau modèle) et il n'est pas partit.

J'avais envie de passer à autre chose, donc je l'ai laisseé et ai du la baisser à 16.5K€ (la moins chère de France quasiment, alors que la plupart étaient des phase I) pour avoir quelques contacts sérieux.

Au final, je l'ai laissée à un revendeur qui m'a contacté et l'a prise à 16K€...

Je pense que quand ça veut pas, ça veut pas, il faut alors envisager de reporter la vente, mais surtout retirer l'annonce des sites en ligne, sinon tout acheteur potentiel se pose des questions.

Moi aussi j'ai du mal à croire qu'une E92 vaille 30K€ alors qu'une E46 pas beaucoup moins, mais je pense que si on veut absolument vendre vite, alors c'est peut être le prix à accepter.

A 40k€ de nos jours, je ne ferai pas l'impasse sur certaines options comme l'EDC ou les sièges chauffants. Je pense que je chercherai même du pack competition.

Il y a une M3 à vendre à la concession du coin, fin 2011, 26 000 kilomètres, carbonScwhartz, pack competition, DKG juste magnifique. Elle est affiché à 62 000 €. Ils savent déja qu'elle partira qu'à 50 et encore.

Posté(e)
comment_491727

Ahhhh c'est donc la tienne qu'il a présenté sur FB !! Elle est entre de bonnes mains !

Quand la tienne était à 34, je voulais te faire une offre à 32 que je n'ai pas faite pensant que tu refuserais.... Puis entre 2 je suis tombé sur la mienne ! Arf :-(

Pour les 335i, je suis d'accord mais bon perso même si en stage 1 ou 2 elle marche mieux, elle a beaucoup moins de gueule qu'une ///M et ce n'est tout simplement pas une ///M ! Il y a une clientèle pour les 2 autos !

Posté(e)
comment_491732

après c'est les vendeurs eux-même qui tuent le marché, car désolé mais à 30500 ton M c'est un gros bradage car ça vaut plus