Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

je parle de 40 mEUR c pour une auto irréprochable !! et avec 19" EDC siege chauffant , revisé, GPS etc... une configue de base autour de 85 000 eur apres il faut voir mais sincerrement une M pas trop kilométré et nikel origine France c 'est le prix , moi quand j'ai cherché il ya 6 mois et bien j'ai appelé un 10 ene de caisse (avec déjà une selection au niveau de l'annonce) et bien il me restais 3 voitures à voir le reste eliminer par telephone et sur les 3 2 etait nikel et une pas possible et pourtant il y'avait que des auto à + de 40 Meur donc a voir ...

• Réponses 82
  • Vues 14.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Après les options font le prix car trop de caisses sur le marche d l'occasion

Et celle de Thomas c'est ce qu'il lui est arrivé car pas beaucoup d'option et sa intéresse très peu de personne

Comme Dimitri car elle va servir comme voiture ring ;-)

De toute façon quand on achète ce genre de voiture il ne faut pas espérer la vendre le même prix qu'on a acheté

Moi j'etais pareil quand je cherchais je voulait le Max d'option car pour la revente c'est plus favorable

Posté(e)

après c'est les vendeurs eux-même qui tuent le marché, car désolé mais à 30500 ton M c'est un gros bradage car ça vaut plus

pour moi c'est les prix pratiqués, même en concession. Aller 32 la côte et encore. Faites faire une vraie côte argus, vs allez frémir :).

À 40k€, on doit taper minimum dans de la M3 full option avec new idrive et post 2009.

Posté(e)

D'accord avec Hudson la sienne avait quand même 76000kms et pas l'EDC

Et pour 40000 euros une 2009 avec 40000kms et optionnée

Posté(e)

oui pour moi les 32-33 elle les vaut la tienne. bon après si tu t'y retrouves en la vendant au prix auquel tu l'as vendu c'est nikel.

moi ça me fait peur quand même de lire, car perso j'en ai une à vendre en ce moment et je l'ai affiché à 40900 (d'ailleurs un avis sur le prix par les connaisseur ça serait sympa, elle est en annonce sur le forum)

Posté(e)

tu es dans les tarifs :)

comme je disais hudson 76000kms pas trop d'option et de 2007 forcement il est clair que le prix est bas

mais après si c'est pour la vendre dans 6 mois

Posté(e)

je parle de 40 mEUR c pour une auto irréprochable !! et avec 19" EDC siege chauffant , revisé, GPS etc... une configue de base autour de 85 000 eur apres il faut voir mais sincerrement une M pas trop kilométré et nikel origine France c 'est le prix , moi quand j'ai cherché il ya 6 mois et bien j'ai appelé un 10 ene de caisse (avec déjà une selection au niveau de l'annonce) et bien il me restais 3 voitures à voir le reste eliminer par telephone et sur les 3 2 etait nikel et une pas possible et pourtant il y'avait que des auto à + de 40 Meur donc a voir ...

Pour info la mienne est d'origine allemande je l'ai acheté dans une grande concession à Saarbrucken et c'est une bmw premium selection.Tu peux très bien acheter une origine France a avoir tout les emmerde du monde.De toute manière si la voiture à été acheté dans une concession BMW c'est bon. Je prendrai pas le risque d'acheter un véhicule comme ça dans une petite Concession en France Ou dans un pays étranger qui vient d'ouvrir ses portes seulement y'a 1 ou 2 ans avec des prix Défiant toute concurrence. Et quand tu leur pose la question d'où vient le véhicule il te raconte toute Une histoire lui c'était un petit papy qui avait la voiture il sortait des fois juste le dimanche il faisait toujours attention. Avant d'acheter la mienne j'étais aller en voir une dans le Bas-Rhin je citerai pas le nom de la concession. Et pendant que je regardais la M3 ils ont ramené justement une M3 qui venait d'Italie je vous explique même pas l état de la voiture elle était ruinée des rayures de partout après c'est sur un bon nettoyage en Profondeur quelque retouche et hop ça part à 35000€ Et après on te dit le client était super maniaque il faisait très attention bref. C'est des petits garage comme ça qui casse tout les prix du marché Et qui vendent de la merde
Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi :)

Posté(e)

La je suis vraiment d'accord

À la rigueur acheter à un particulier qui la facture d'achat ;-)

Posté(e)

Je pense que c'est surévalué. Après 3 mois, j'ai laissé la mienne à 30.5k€. Bien qu'elle n'était pas équipée de l'EDC, en BVM et 74 000 kilomètres, elle avait tout de même un historique complet et entretien dans la même concession depuis ses 0 kilomètres, aucun consommable à prévoir, pont, VM, embrayage changé et grosse révision faite pour l'occasion. Les cotes ont pris une sacré claque du fait d'un marché qui a vu arriver bon nombre de sportives étrangères notamment (taxes de circulation, pollution mises en place ou encore le contexte éco). même chez BMW, une concession de mon coin en a vendu une avec EDC, BVM, 55 000 kilomètres, 35k€ avec en + 2 ans de garantie BPS.. Il y a 2 mois une concession BMW en Belgique a vendu une M3 même config. 31500 €. :)

Tout à fait d'accord

La E92 à vraiment pris une méchante claque depuis 6 mois ( à l'étranger aussi, ou on en trouve comme ton ancienne bien au dessous de 30...)

@+

Posté(e)

moi ça me fait peur quand même de lire, car perso j'en ai une à vendre en ce moment et je l'ai affiché à 40900 (d'ailleurs un avis sur le prix par les connaisseur ça serait sympa, elle est en annonce sur le forum)

Ça me semble aussi assez correct....

mais un peu fort quand même, mais si tu peux descendre de 3/4K€ en nego...

Je dirais plutôt 37/38 (pour une ritale mais moins d'importance car BMW garantie ,mais plus pour très longtemps non plus....)

Ciao

Posté(e)

Ça me semble aussi assez correct....

mais un peu fort quand même, mais si tu peux descendre de 3/4K€ en nego...

Je dirais plutôt 37/38 (pour une ritale mais moins d'importance car BMW garantie ,mais plus pour très longtemps non plus....)

Ciao

je pense que 37000 faut non plus abuser, à ce prix je la brule lol

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que 38/39 sa me parrait corréct elle est vraiment magnifique le soucis c'est qu'il y en a la pelle a vendre donc faut pas etre préssé.Je me souvient quand j'ai vendu mon M3 E46 il y a un an et demi full options jantes csl et SMGII de 2002 a 97 000km elle est partie a 20 000e et j'ai mis 7 mois a la vendre.Je constate que le marché c'est encore dégradé jai reçu qu'un appel pour la porsche (un curieux) et 4 mails pourtant elle est dans les moins chéres sur leboncoin.

Posté(e)
  • Auteur

Et encore la nouvelle n'est pas sortie la elle vont baisser mais pas tant que sa y a qua voir les e 46 les prix sont les mémes qu il y a un an et demi

Posté(e)

J'aime bien la couleur, par contre elle a pas l'air super optionnée ! En plus il marque radar de recul, sur la photo il n'y a pas de PCD arrière..

Posté(e)

Reste a voir sur place l'etat du vehicule, mais en effet c'est pas chère

Posté(e)

Une e92 à 25900 euros, ça fait vraiment pas cher !

http://www.leboncoin...907.htm?ca=13_s

désolé mais ça sent quand même le western union cette annonce lol

Posté(e)

Effectivement je pense que si j'étais à la recherche d'une e92, je ferai l'impasse sur celle là.

Posté(e)

Ce qui est marrant c'est que le numéro et le nom de la personne sont toujours les mêmes pour les annonces les plus basse pour e92

Je pense aussi à une belle arnaque :-)