Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_493201

Ou peux être quand tu apel le mec il va dire y a juste le moteur à changer.lol.

• Réponses 82
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_493216

Ou peut etre le gars travaille chez BMW et la repris en perso au client ensuite le gars prefere mettre un prix bas pour la vendre vite et pas bloquer de la tresorie, aller chez BMW les gars et faite style que vous etes interessé par genre une 330d neuve et demandé combien ils reprennent vos m3.:. Moi je vous dis 20000eur

Posté(e)
comment_493701

Pour avoir cheche lgtps ma m , les pas cheres , il y a toujours un os...

Une première ou 2 eme main qui a qd même roule et pas fait que 5000/an a mort tous le temps , suivi BMW france et proprietaire soigneux, ben c est rare et ils les lachent pas comme ca. Apres moi je chechais pas une m pour la garder un an , donc je fus pinailleur

Posté(e)
comment_493782

Exactement il faut savoir se qu on cherche et les passionnees comme.nous sont des pinnaleurs et les seul M qui se venderont c les nikel.avec super historique et le.prix ira avec ;)

Posté(e)
comment_493806

tout a fait on n'achète pas qu'un prix à partir d'une certaine categorie de voitures :oui:

Posté(e)
comment_493886

Pour en revenir à cette rouge il y avait il y a quelques semaines ´ Max 1 mois une m3 identique avec presque 200000 km sur leboncoin.... Même intérieur etc ... Elle était à 21000 vers la si je dis pas de bêtise ... Warning tout de même ... Ps : un pote à moi à cette e92 m en rouge powaaa qu'elle est belle ! J adore

Posté(e)
comment_493903

Moi je suis le.premier a accepté les decote et d ailleurs j achète que en occasion mais il ne faut pas se tromper 99%du temps si c pas cher il ya une raison ;)

Posté(e)
comment_493912

Moi je suis le.premier a accepté les decote et d ailleurs j achète que en occasion mais il ne faut pas se tromper 99%du temps si c pas cher il ya une raison :wink:

:nickel6:

en général pour moi quand il y a un bon coup à faire je dis bien en général il n'arrive pas sur leboncoin

ce sont déjà les connaissances qui passent avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_494805

Et vous pensez quoi de l'import allemand ? Parce que ça vaut l'achat à un particulier, un particulier peut trés bien vous dire qu'il était hyper rigoureux alors qu'il maltraitait sa M et que c'était une poubelle qu'il n'a nettoyée que pour la vente....?

(j'essaie de me rassurer d'avoir sollicité un mandataire pour ma future M ... :| )

Posté(e)
comment_494810

plus tres rentable avec cette taxe française lors de la 1er immatriculation dans hexagone...

Posté(e)
comment_494812

plus tres rentable avec cette taxe française lors de la 1er immatriculation dans hexagone...

Oui c'est ce que je me disais, mais le mandataire m'a indioqué que cette taxe était dégressive en fonction de l'année de la voiture et de toute façon ça entrera en ligne de compte pour la négociation.

Je compte sur vous pour m'aiguiller dans mes recherches car il y a en qq unes sympa dans mon département...

Posté(e)
comment_494814

Oui pour les véhicules depuis 2008 à la première immat en France et le malus est dégressif à raison de 10% par an. Taxe apparue en 2008.

Posté(e)
comment_494832

Oui pour les véhicules depuis 2008 à la première immat en France et le malus est dégressif à raison de 10% par an. Taxe apparue en 2008.

Donc si j'en immatricule une en janvier 2013 qui est de 2008....- 50 % ? Ouah trop sympa les impôts ! :gerbe:

Ils comptent à l'année civile, ou pile au prorata du mois de l'année ? Parce que ça va être dur d'en trouver une avec tous mes critères + de janvier 2008 ou janv 2009.. :paf:

Posté(e)
comment_494867

Attention je pense qu'au mois de janvier le malus sur la première immatriculation passe à 6000 euros.

Posté(e)
comment_494928

Attention je pense qu'au mois de janvier le malus sur la première immatriculation passe à 6000 euros.

:sad:

Et.... je me suis pas renseigné, mais il est à combien aujourd'hui pour ce modèle ?

Posté(e)
comment_495024

désolé mais ça sent quand même le western union cette annonce lol

Je l'ai appellé le mec...

Il habite à 5min de chez moi.

Drôle d'accent mais auto française...

Bizarrement plus d'annonce.

Pour celle à 180mkm, elle était dans l'Aveyron et j'ai eu l'occasion de voir cette auto de visu lors du Gumball au circuit d'Albi en juin 2011 et elle était nickel !

Elle a changé de main et est de nouveau à vendre sans photo sur LBC

Posté(e)
comment_495032

pour une E92 bien équipée, blanche, propre, disponible, déjà vue par qqu'un du forum -> mp moi...

(auto qui n'est pas sur le fofo, je précise)

Posté(e)
comment_495085

3200 euros

:sad:

Et.... je me suis pas renseigné, mais il est à combien aujourd'hui pour ce modèle ?