Aller au contenu

N55 Midpipes


LuuZ

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de topic qui traîte du sujet, donc....

Mis à part mon bon Did', qui a déjà viré ses catas intermédiaires pour un Midpipe N55 ??

Modification apparemment simple, réversible si besoin (CT, revente) montable en 1h chez un pro.

Son un poil + sympa (j'ai pu comparer), çà glougloute un peu plus au lâcher de gaz, çà drone moins vers les 2500 tours stab, et on y gagne une dixaine de poneys (14Ch au banc, source 1Addicts).

A 450€ la modification, tout en sachant que çà reste une pièce BMW, çà me tente bien pour 2013 je dois dire......

Des retours ?

En vous remerciant :)

Veuillez agréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    18

  • zorba

    12

  • Elitt13

    8

  • LuuZ

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

J'ai mis aussi les mid pipes N55 et vraiment que du bon : ça libére un peu, son plus sympa , quasiment stealth comme modification :oui:

Pour le drone apparement ça viendrait de la plaque au fond du coffre qui fait caisse de résonance en mettant une serviette ou autres le drone disparaitrait : il faut que je teste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un vieux sujet l'ami que j'ai ouvert..

j'ai fait un post il y a très longtemps déjà...

J'ai équipé la mienne en début Octobre 2011 (la 1ère à ce que je sache, ou en tout cas , pas de post et d'infos à ce sujet à ce moment là) sous les conseils d'un ami des USA j'ai pris le risque d'essayé. bref...

Gain de 14 cv je pense pas. mais max 10 tu peux espérer.

c'est la première des modifications après mes luxled v3 que j'y ai apporté.

que du bon. le son, le gain de poids, les performance...

et c'est une pièce BMW . donc top pour le contrôle sur la route.

De plus, si on ne supprime pas les kat primaires, aucun soucis de pollution, ni de témoin allumé MIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rpm, sorry pour le doublon alors, merci pour les infos !

Sinon, oui à moi aussi, çà me parait beaucoup 14Ch pour une telle modification 'simple' mais même 10Ch je suis preneur surtout si la mélodie est + belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Voilà monté cet après midi chez Performance Store.

C'est vrai que pour un peu moins de 400€, c'est con de passer à côté, surtout que çà reste une pièce BMW.

C'est clairement pas le jour et la nuit mais j'ai directement pu constater un son plus rond et plus présent tant au ralenti que le pied dedans, je pense ne pas me tromper en disant qu'en grosse poussée (j'ai fait un 50-180) çà semble un peu plus métallique de l'intérieur, çà glougloute un peu plus également, et en plus fini le drone de résonance à 120-130.

(et -2,6kg pour 11Ch en +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà monté cet après midi chez Performance Store.

C'est vrai que pour un peu moins de 400€, c'est con de passer à côté, surtout que çà reste une pièce BMW.

C'est clairement pas le jour et la nuit mais j'ai directement pu constater un son plus rond et plus présent tant au ralenti que le pied dedans, je pense ne pas me tromper en disant qu'en grosse poussée (j'ai fait un 50-180) çà semble un peu plus métallique de l'intérieur, çà glougloute un peu plus également, et en plus fini le drone de résonance à 120-130.

(et -2,6kg pour 11Ch en +)

Je te copie pas hein :-) mais je fais monter mes 4 PSS jeudi prochain.....et normalement le midpipe N55 sera commandé demain ou vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS et N55 midpipe, sont pour moi à classer dans les modifications sages mais importantes, après si tu as un gros budget avec les reins qui repoussent vite, çà c'est autre chose 8)

Un upgrade freins n'est pas du luxe aussi :|

 

Je te copie pas hein :-) mais je fais monter mes 4 PSS jeudi prochain.....et normalement le midpipe N55 sera commandé demain ou vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS et N55 midpipe, sont pour moi à classer dans les modifications sages mais importantes, après si tu as un gros budget avec les reins qui repoussent vite, çà c'est autre chose 8)

Un upgrade freins n'est pas du luxe aussi :|

L'échappement y est passé il y a peu donc les nouveaux reins viennent d'être semer....:-)

Je vais déjà voir comment ça se passe avec ces modifications et ensuite on avisera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...