Aller au contenu

Avis Dension Gateway pro


Vinex

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaite acheter un module Dension pour ma petite E46 avec le MK4, chargeur 6 CD.

Par contre je voudrai :

- L'affichage des infos durant la lecture des mp3 de la clé usb (artiste, piste etc).

- La fonction bluetooth (ma m3 n'a aucun module d'origine)

Le gateway blue 3 semble correspondre mais n'a pas l'affichage des infos durant la lecture?

De gateway 300 n'a pas la fonction bluetooth, possibilité de la rajouter?

Et enfin le GW Pro BT lui semble posseder toute ces fonction, quid de la compatibilité avec le MK4?

http://www.carnlink.com/dension-gateway-pro-bt-bmw,fr,4,GWP1BM4.cfm

Si vous avez des conseils, infos, retour etc... ça m'interesse fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vinex,

pour ma part, j'ai le GW 100 depuis plus de 3 ans et en suis content... Pour le GW Pro BT, je ne sais pas quoi te dire : au vu du site, je ne vois pas de problème de compatibilité avec le MK4. Concernant le BT, j'ai l'option dans ma M3 et je suis super déçu par la qualité du micro car ceux que j'appelle ne m'entendent plus correctement au dela de 90km/h et le son est mauvais en dessous... Au final, j'utilise plutôt mon oreillette BT qui annule le bruit environnant et fait la différence pour mes interlocuteurs.. Enfin, pour le son via le BT (AD2P), tous les essais que j'ai pu faire dans d'autres voitures, la qualité du son n'était pas bonne...

Voila, désolé de ne pas pouvoir t'en donner plus mais ca te fait un premier avis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeoPolo pour tes précision :nickel6:

Sais tu si il y a une différence entre le bluetooth du dension et celui d'origine? (ils ont ptet amelioré le micro...?)

Sinon dans ce cas le Gateway pro n'a aucun interet...

Ludo_205 si tu ne veux pas de bluetooth, je pense que tu peu t'orienter sur un gateway 100 300:

http://www.carnlink.com/dension-gateway-300-bmw,fr,4,G3BM40.cfm

Pour les différence entre Mk3 et Mk4 je ne penses pas qu'il y ai des pb de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on perd le fonctionnement du chargeur avec ce type de boitier ?

Avec le 100, oui, tu perds le chargeur. Après, il y a possibilité de le garder mais il faut prendre un GW500 avec un câble particulier en option.

Il faut juste relativiser l utilisation du CD une fois que tu utilises l iPhone ou une clé USB ou tu vas mettre l équivalent de 100cd audio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyko d après ce que j ai pu lire on mets ce genre de boîtier à la place du chargeur. À confirmer...

Yes je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci les gars je viens de voir ça.

Je suis dégouté le gateway 100 n'a pas de port usb !!!

Dommage.

Ça c est le 300 avec iPhone - aux - usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 300 nickel :nickel6:

Après tout dépend de ce que tu veux en faire... Moi, je n utilise plus que l iPhone sur lequel j ai toutes mes musiques - playlist + tomtom + icoyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...