reyko Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Le plus intéressant pour l'acheter ? vous avez des adresses ?
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Le plus intéressant pour l'acheter ? vous avez des adresses ? J avais acheté chez Carnlink, rapide compétent et commerçant (j ai testé le SAV suite à mauvaise manip...) ! Après, il y a des occasion sur leboncoin... À voir...
Vinex Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Personne d'autres n'a de retours concernant le bluetooth des dension?
Babbab Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour infos j'utilise le dension gateway 3 Lite juste pour une utilisation USB, qualité impeccable et prise en main facile, commandé sur carlink aussi
ludo_205 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2012 Il fait aussi les itags? Tu l as branché aussi à la place du chargeur cd?
reyko Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 le mien est installé voici les photos : on récupère le bon connecteur Et voila le travail, je l'ai collé avec un bon double face c'est nickel L'utilisation est un peu spéciale au début mais bon on s'y fait, les tags marchent, le son est nickel, c'est tout bon !!!!
ludo_205 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Je viens de commander le miens. Alors pas trop dur le montage?
reyko Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Non ça se fait vraiment bien !
LeoPolo Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 le mien est installé voici les photos : L'utilisation est un peu spéciale au début mais bon on s'y fait, les tags marchent, le son est nickel, c'est tout bon !!!!
motorsportdesign Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Hello, je fais du déterrage Je viens de commander le Dension Gateway Blue 3 pour mon Daily. J'éspères ne pas être deçu. Je vous en dirais plus au moment de l'installation et de l'utilisation. Sinon, depuis le temps, des retours ou d'autres retours a ce sujet?
Messages recommandés