Ccm3cab Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Voila je remet le sujet car je n'était pas sur la bonne page désolée donc sa serait pour des renseignement sur un changement d'aac sur mon E36 3l je voudrait mettre des shrick 284 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour,ba si quelqu'un et connaisseur cela pourrait m'aider svp;) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 tres peu de "particuliers" se lance dans cette modification 1 parce qu’il faudra recaler la distrib et le vanos et qu'il ne savent pas faire . 2 parce qu’il faut des outils spéciaux pour caler la distrib et le vanos . 3 les pro ne te diront pas comment ils font , c'est leur boulot ... qui dit changement des AAC dit reprog en consequence , et encore une fois , passage par un pro ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 tres peu de "particuliers" se lance dans cette modification 1 parce qu’il faudra recaler la distrib et le vanos et qu'il ne savent pas faire . 2 parce qu’il faut des outils spéciaux pour caler la distrib et le vanos . 3 les pro ne te diront pas comment ils font , c'est leur boulot ... qui dit changement des AAC dit reprog en consequence , et encore une fois , passage par un pro ... Très bien résume sans gestion sa marchera moins que d origine ... Et tu peux avoir des soucis sans cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci a vous pour vos réponse,ba pour la reprog j'ai un pote qui et calé la dessus et le reste ba la personne qui doit le faire à son garage à son conte donc il serait faire après c'est juste savoir quoi changer en plus des AAC.et chez un professionnel des M pour combien j'en aurait svp ?à proximatif quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Et c'est pareil je voudrait trouver l'outil pour enlever les pastilles pour le réglage des soupapes mais impossible à trouver,vous avez une idées ou ce procurer sa par hasard svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 moi , changer les AAC sur un 3.0 qui à XXX 000km sans rien faire d'autre et confier la gestion à quelqu'un que je connais pas bahhhh je fait pas point ... j'ai pas envie de m'embourber une garantie sur un moteur ... celui qui veut changer les AAC , je lui conseille deja les coussinet de bielles en premier ... apres les AAC , c'est la cerise sur le gâteau ... avant , y'a l'echappement , l'admission , les ressort renforcés , les poussoirs légers etc.... en plus sur un cab qui est lourd ... déjà que le couple est pas le point fort du 3.0 , mettre des AAC pour avoir un moteur encore plus pointu , je vois pas l’intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci acs3 ba connaissant votre garage je sais que vous êtes un passionné de M.alors en fait j'ai déjà collecteur ss plus cata sport en xpipe ss les coussinet de bielle ont était changer y a à peine 5000 km j'ai acheter la pochette de rodage complète du haut moteur donc quitte à ouvrir je voulait embellir l'intérieur en fait et justement c'est rare les cabriolet préparez ainsi c'est pour cela que sa m'intéresse ) et acs3 merci pour les freins BMW performance j'en suis vraiment pas déçu la y sa freine mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Art3F@cT Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Faut savoir avec quelles pièces sont prévues tes AAC. Si c'est avec la distribution d'origine, faut au moins changer ressort, coupelles sup, bi cones. Aprés mettre des soupapes plus légères coupelles plus légères pas vraiment d’intérêts si ta loi a été calculée avec les pièces d'origine (tu seras quand même plus fiable avec ce type de pièces mais pas de gain de performance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 perso je trouve surtout que ça a aucun intéret sur un cabriolet. car un cabriolet reste quand même une auto pour "cruiser" et non faire de la piste. car il faut savoir que des aac c'est plutot pour un usage "intensif" car on gagne en haut mais on en perd autant en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je sais bien mais je fait pas de piste juste quelque run de temp en temp sur piste privée et quelque accél avec quelque un qui pense que y a juste le kit M dessus sans le moteur lol après c'est une voiture que je conte garder un moment j'en suis amoureux et je vais ouvrir le haut moteur donc je voulait en profiter pour faire un petit truc sympa en même temp voilou. Et merci à vous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bah, si il y a quelqu'un qui pense . Il a quoi comme auto et comme références Rodin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Heu j'ai pas tout comprit la Mfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 celui qui pense, il a quoi comme auto? est-ce un professionnel automobile? il connait (bien) les M3 E36? tout ça, tout ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 À ok on ces mal comprit en fait defoit en balade on en croise quelque un que je ne connaît pas qui ont des megane rs ou clio sport et qui veule jouer alors que sa en vaut pas vraiment le coup il sont vite loin dans le rétro désolée j'aurais du mettre quelque personne sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Vous connaissez la marque catcams?niveau AAC ressort tout sa c'est une marque fiable?on m'a dit que c'était équivalent à du shrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 catcams c'est très bon. par contre un truc que je comprend pas : tu demandes un avis, mais en fait tu fais le contraire de ce qu'on te conseille car je vois que tu veux en monter. donc dans ce cas demande pas notre avis et fais-le ça sera plus simple et on perdra moins de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ba c'est sur je veut en monter et je ne veut pas faire ni mettre n'importe quoi c'est pour cela que je demande conseil pour avoir un truc fiable.effectivement je ferait pas de piste avec mais je vais aller à quelques run et pour avoir vu certain tourner j'aimerai un ptit plus dans mon moteur voilou.après sa sert à rien de s'énerver crnizmaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je m'énerve pas, mais on essaye de te donner des conseils et tu écoutes pas lol car avec des aac méchants, tu as un moteur très pointu en haut et qui aura plus rien en bas. si tu veux un bon gain : boite à air carbone + reprog alpha n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oki oui c'est prévu également la boite à air j'ai vu celle d'acs3 sa doit être pas mal.cest si méchant que sa si je met des AAC 284 degrés ?cest 245 degrés d'origine il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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