Aller au contenu

Changement d'aac


Ccm3cab

Messages recommandés

tres peu de "particuliers" se lance dans cette modification

1 parce qu’il faudra recaler la distrib et le vanos et qu'il ne savent pas faire .

2 parce qu’il faut des outils spéciaux pour caler la distrib et le vanos .

3 les pro ne te diront pas comment ils font , c'est leur boulot ...

qui dit changement des AAC dit reprog en consequence , et encore une fois , passage par un pro ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres peu de "particuliers" se lance dans cette modification

1 parce qu’il faudra recaler la distrib et le vanos et qu'il ne savent pas faire .

2 parce qu’il faut des outils spéciaux pour caler la distrib et le vanos .

3 les pro ne te diront pas comment ils font , c'est leur boulot ...

qui dit changement des AAC dit reprog en consequence , et encore une fois , passage par un pro ...

Très bien résume sans gestion sa marchera moins que d origine ...

Et tu peux avoir des soucis sans cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponse,ba pour la reprog j'ai un pote qui et calé la dessus et le reste ba la personne qui doit le faire à son garage à son conte donc il serait faire après c'est juste savoir quoi changer en plus des AAC.et chez un professionnel des M pour combien j'en aurait svp ?à proximatif quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , changer les AAC sur un 3.0 qui à XXX 000km sans rien faire d'autre et confier la gestion à quelqu'un que je connais pas bahhhh je fait pas point ... j'ai pas envie de m'embourber une garantie sur un moteur ...

celui qui veut changer les AAC , je lui conseille deja les coussinet de bielles en premier ...

apres les AAC , c'est la cerise sur le gâteau ... avant , y'a l'echappement , l'admission , les ressort renforcés , les poussoirs légers etc....

en plus sur un cab qui est lourd ... déjà que le couple est pas le point fort du 3.0 , mettre des AAC pour avoir un moteur encore plus pointu , je vois pas l’intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci acs3 ba connaissant votre garage je sais que vous êtes un passionné de M.alors en fait j'ai déjà collecteur ss plus cata sport en xpipe ss les coussinet de bielle ont était changer y a à peine 5000 km j'ai acheter la pochette de rodage complète du haut moteur donc quitte à ouvrir je voulait embellir l'intérieur en fait ;) et justement c'est rare les cabriolet préparez ainsi c'est pour cela que sa m'intéresse :)) et acs3 merci pour les freins BMW performance j'en suis vraiment pas déçu la y sa freine mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir avec quelles pièces sont prévues tes AAC. Si c'est avec la distribution d'origine, faut au moins changer ressort, coupelles sup, bi cones. Aprés mettre des soupapes plus légères coupelles plus légères pas vraiment d’intérêts si ta loi a été calculée avec les pièces d'origine (tu seras quand même plus fiable avec ce type de pièces mais pas de gain de performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve surtout que ça a aucun intéret sur un cabriolet. car un cabriolet reste quand même une auto pour "cruiser" et non faire de la piste. car il faut savoir que des aac c'est plutot pour un usage "intensif" car on gagne en haut mais on en perd autant en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais je fait pas de piste juste quelque run de temp en temp sur piste privée et quelque accél avec quelque un qui pense que y a juste le kit M dessus sans le moteur lol ;) après c'est une voiture que je conte garder un moment j'en suis amoureux :) et je vais ouvrir le haut moteur donc je voulait en profiter pour faire un petit truc sympa en même temp voilou. Et merci à vous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok on ces mal comprit :) en fait defoit en balade on en croise quelque un que je ne connaît pas qui ont des megane rs ou clio sport et qui veule jouer alors que sa en vaut pas vraiment le coup il sont vite loin dans le rétro ;) désolée j'aurais du mettre quelque personne sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catcams c'est très bon.

par contre un truc que je comprend pas : tu demandes un avis, mais en fait tu fais le contraire de ce qu'on te conseille car je vois que tu veux en monter. donc dans ce cas demande pas notre avis et fais-le ça sera plus simple et on perdra moins de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est sur je veut en monter et je ne veut pas faire ni mettre n'importe quoi c'est pour cela que je demande conseil pour avoir un truc fiable.effectivement je ferait pas de piste avec mais je vais aller à quelques run et pour avoir vu certain tourner j'aimerai un ptit plus dans mon moteur voilou.après sa sert à rien de s'énerver crnizmaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'énerve pas, mais on essaye de te donner des conseils et tu écoutes pas lol

car avec des aac méchants, tu as un moteur très pointu en haut et qui aura plus rien en bas.

si tu veux un bon gain : boite à air carbone + reprog alpha n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...