Aller au contenu

Changement d'aac


Ccm3cab

Messages recommandés

Touche pas aux AAC (même si je conçois que tu fais ce que bon te semble), ça sert à rien dans ton cas ! Et sur un cabriolet... cfr ce qu'a dit crnizmklldskflldjjj, Sacha quoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aac ça sert pas à grand chose.

non tu te trompes pas, ethanol perso je déconseille sur un moteur. de plus sur un atmo pas trop d'intéret

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aac ça sert pas à grand chose.

non tu te trompes pas, ethanol perso je déconseille sur un moteur. de plus sur un atmo pas trop d'intéret

pour quel raison tu déconseille ?il y en a de plus en plus qui repro à l'etanol sa risque de casser le moteur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel4:

alors la je comprend pas tout : tu veux mettre des milliers d'euros dans des pièces performance, et tu veux économiser sur le carburant ?

et sinon je pense que t'as jamais roulé à l'e85 pour dire c'est moitié prix. c'est environ 30% moins cher ce carburant, par contre tu consommes mini 10% de plus, donc le moitié prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je conte pas rouler à sa mais je demande car au run il y en a beaucoup qui sont passer à sa.en gros j'avait dans l'idée de mettre des AAC et ce qui va avec et repro éthanol car AAC perte en début et gain en haut mais à l'etanol tu peut regagner ce que tu perd a bas régime.enfin c'est ce qu'on m'avait expliquer.mais je ne fait pas car je préfère plusieurs avis et tu es pas le seul à me dire que l'etanol c'est pas bon donc je vais abandonner ce projet et mettre une boite à air et repro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...