Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tres peu de "particuliers" se lance dans cette modification 1 parce qu’il faudra recaler la distrib et le vanos et qu'il ne savent pas faire . 2 parce qu’il faut des outils spéciaux pour caler la

Posté(e)
comment_492959

Touche pas aux AAC (même si je conçois que tu fais ce que bon te semble), ça sert à rien dans ton cas ! Et sur un cabriolet... cfr ce qu'a dit crnizmklldskflldjjj, Sacha quoi :-)

Posté(e)
comment_493011

comme dit sacha des AAC ca deviendras trop pointu...boite carbone et alpha-N c'est le top...

Posté(e)
  • Auteur
comment_493017

Et mettre des ressort coupelles poussoir allégé sa sert à rien sans AAC ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_493032

si tu dépasses pas 284 ça va

J'ai vu que tu faisait des reprog à moins que je me trompe de personne mais si tu en fait que pense tu de l'etanol ?
Posté(e)
comment_493073

sans aac ça sert pas à grand chose.

non tu te trompes pas, ethanol perso je déconseille sur un moteur. de plus sur un atmo pas trop d'intéret

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
  • Auteur
comment_493077

sans aac ça sert pas à grand chose.

non tu te trompes pas, ethanol perso je déconseille sur un moteur. de plus sur un atmo pas trop d'intéret

pour quel raison tu déconseille ?il y en a de plus en plus qui repro à l'etanol sa risque de casser le moteur ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_493109

Ba l'intérêt c'est le prix du plein quand même c'est presque moitier prix

Posté(e)
comment_493118

Ba l'intérêt c'est le prix du plein quand même c'est presque moitier prix

achètes toi une Twizzy alors!! :-x
Posté(e)
comment_493122

:nickel4:

alors la je comprend pas tout : tu veux mettre des milliers d'euros dans des pièces performance, et tu veux économiser sur le carburant ?

et sinon je pense que t'as jamais roulé à l'e85 pour dire c'est moitié prix. c'est environ 30% moins cher ce carburant, par contre tu consommes mini 10% de plus, donc le moitié prix...

Posté(e)
  • Auteur
comment_493133

Nan je conte pas rouler à sa mais je demande car au run il y en a beaucoup qui sont passer à sa.en gros j'avait dans l'idée de mettre des AAC et ce qui va avec et repro éthanol car AAC perte en début et gain en haut mais à l'etanol tu peut regagner ce que tu perd a bas régime.enfin c'est ce qu'on m'avait expliquer.mais je ne fait pas car je préfère plusieurs avis et tu es pas le seul à me dire que l'etanol c'est pas bon donc je vais abandonner ce projet et mettre une boite à air et repro

Posté(e)
comment_493135

je pense que ceux comme tu dis qui roulent à l'e85 doivent avoir des moteurs sural, la oui y a un intéret

Posté(e)
  • Auteur
comment_493138

je pense que ceux comme tu dis qui roulent à l'e85 doivent avoir des moteurs sural, la oui y a un intéret

Sural c'est à dire?beaucoup de ch?
Posté(e)
  • Auteur
comment_493288

Bonjour,vous savez ou je peut trouver une boite à air Carbone ?acs3 en vend il me semble ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_493289

Bonjour,vous savez ou je peut trouver une boite à air Carbone ?acs3 en vend il me semble ?