Aller au contenu

Changement d'aac


Ccm3cab

Messages recommandés

tu veux faire mal a des runs avec ton cabriolet?

vide la voiture à la tôle tu avanceras mieux je pense, sa reviendras moins chers que de mettre XXXX€ dans une préparation en atmo pour marché seulement aussi bien que d'autres 3.0 coupé qui eux on pas d'handicape du poids...

Si tu veux un vrais conseil, évite surtout d'écouté ce que tel ou un tel raconte car dans les runs c'est 90% des personnes qui ne savent pas de quoi il parlent...

Perso sa fait longtemps que je ne sort plus les vendredi soir et sa fait plaisir de ne plus entendre de ces idioties ta même pas idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous faire un cabrio de compet avec tes AAC, B-à-a carbone et reprog (manque une ligne bien faite), mais dans le 1er virage tu es déjà mort :-).

==> Inutile. Ce n 'est que mon avis bien sur.

Je suis encourageant tu trouves pas ?

Je ne m'y connais pas par rapport aux pros mais je suis sur de ne pas être loin de la vérité.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je laisse tomber les AAC parcontre sa va être boîte à air carbone collecteur et cata sport SS et repro.avant je vais faire tout les joint du haut moteur avec réglage des poussoir et joint vanos avec la Belleville.je verrait sur une prochaine M couper pour AAC et tout ce qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan je laisse tomber les AAC parcontre sa va être boîte à air carbone collecteur et cata sport SS et repro.avant je vais faire tout les joint du haut moteur avec réglage des poussoir et joint vanos avec la Belleville.je verrait sur une prochaine M couper pour AAC et tout ce qui va bien

Bien, belles modifications, je ferai comme toi aussi, quaud j'aurai réussi à braquer la BCE :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...