Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

faisceau d'allumage...


hyen

Messages recommandés

salut

depuis quelque temps j'avais de petite perte de puissance en acceleration et d'un coup pan, coup de pied au cul, la puissance reviens!

je me suis dit que j'allais peut etre démonter les bougies pour voir si elle était pas crade!

donc je commence a tiré sur les cables:

-premier, whaou un truc de 20 cm de long sort du trou! a bah je comprend mieux pourquoi la clé a bougie est rallongé!

-deuxieme, tiens le cache en caouchou est fendu, bizare... tiens le cable est pas pareil ya pas le truc de 20cm derriere... rebizare!

-troisieme et quatrieme comme le premier

photo

ensuite je démonte les bougies, pas de surprise, bougi en bonne état, sauf celle sur le cable chelou: la petite couille vissé sur la bougie n'y était pas car sinon ça passe pas avec ce cable de merde! donc tout le haut de la bougie noirci et le filetage avec de trace d'amorçage... ben voila j'ai trouvé pourquoi je perdait de la puissance: une bougie qui est connecté comme une merde...

post-334-12832184891626_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en faite si quelqu'un savait ou je pourrais trouvé un faisceau... le prix etc...

si ça coute cher, si quelqu'un a un faisceau qui traine chez lui, même s'il a des borne il marchera toujours mieux que celui la...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le type de chez BMW m'a annocé 280€ pour le faisceau! ça fait mal au cul quand même!

c'est bien le bon prix?

je sais que c'est beru qui le fabrique, c'est marqué dessus, ou c'est que je pourrais le trouvé a un prix plus raisonnable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vecu ça il n'y a pas longtemps et j'ai cherché et cherché et et encore cherché ...

Au final, il ne se trouve que chez BMW, pour que ça me coute moins cher, je n'ai acheté que le fil qui etait endommagé. De plus il est livré non monté, demande leur gentiment, ils te le feront gratos (normal a + de 50€ le bout de fil de 50 cm ...).

Sinon, tu as la solution d'en trouver un sur ebay.com, les tarifs sont tres interessants :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben en me penchant de plus près sur mon problème (ma caisse commençait a grave brouté)

je suis arrivé à la tête d'allumage: les 4 teuteu sont completement boufé, ya eu de l'arc électrique la dedans, je les ai graté a la toile émeri, et zou, ça marche de la balle, je vais donc changé cela!

post-334-12832185081929_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...