Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47646 Lut, j'aimerai savoir si je suis le seul à être dans l'incapacité de me connecté à ce service... Merci bien pour vos réponses ++
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur comment_47656 mon bébé va m'hurler dessus si elle n'a pas de problème ELLE
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur comment_47663 ah ouf j'ai vu deux trois choses à ce sujet, mais c'est que c'est louche car jusqu'à 19h30 ça marchait... ça déjà sur le serveur même de msn etc pour utiliser leur logiciel pour quand on n'a pas le logiciel sur l'ordinateur etc : Server Error in '/' Application. -------------------------------------------------------------------------------- Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine. Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its "mode" attribute set to "Off". Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's configuration tag to point to a custom error page URL. et ça : http://fr.be.support.msn.com/networksta ... tLocId=458
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47688 preuve que même si on crois etre d'un pc a un autre pc en direct c faux toutes les discutions fichier etc etc passe par des serveur ou autre ..... pratique pour nous surveiller non ?! Merci bill gates !
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47690 Un truc qui est bizarre c'est que je ne peux pas me connecter sur msn via mon pc mais je peux via mon tel portable.... bizarre....
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47691 Suffit simplement de tracer pour s'apercevoir que tu te connectes via un serveur msn..... Apres il existe des logiciels de cryptages de données MSN avec clé 128bits RSA, meilleur algorithmes de cryptage à l'heure actuelle.