Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MSN Messenger

Featured Replies

Posté(e)

Lut,

j'aimerai savoir si je suis le seul à être dans l'incapacité de me connecté à ce service...

Merci bien pour vos réponses :lol:

++

Posté(e)

moi aussi ca merde !

Posté(e)

jpeut pas non plus !!

Posté(e)
  • Auteur

mon bébé va m'hurler dessus si elle n'a pas de problème ELLE :lol:

Posté(e)

Idem ca ne marche plus

Posté(e)

pareil ça merdouille grave!

pas de connec possible...

Posté(e)
  • Auteur

ah ouf

j'ai vu deux trois choses à ce sujet, mais c'est que c'est louche car jusqu'à 19h30 ça marchait...

ça déjà sur le serveur même de msn etc pour utiliser leur logiciel pour quand on n'a pas le logiciel sur l'ordinateur etc :

Server Error in '/' Application.

--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's configuration tag to point to a custom error page URL.

et ça :

http://fr.be.support.msn.com/networksta ... tLocId=458

Posté(e)

preuve que même si on crois etre d'un pc a un autre pc en direct c faux toutes les discutions fichier etc etc passe par des serveur ou autre ..... pratique pour nous surveiller non ?!

Merci bill gates !

Posté(e)

Un truc qui est bizarre c'est que je ne peux pas me connecter sur msn via mon pc mais je peux via mon tel portable.... :lol:

bizarre....

Posté(e)

Suffit simplement de tracer pour s'apercevoir que tu te connectes via un serveur msn.....

Apres il existe des logiciels de cryptages de données MSN avec clé 128bits RSA, meilleur algorithmes de cryptage à l'heure actuelle.

Posté(e)

moi aussi ca marche pas quesque il se passe??

Posté(e)

pareil march pa depuis 20h00 environ

dla daube :lol:

Posté(e)

la même :lol:

Posté(e)

idem

Posté(e)
img-47720-1-DanseurJaune.gifca marche chez moi c bonimg-47720-2-DanseurJaune.gif
Posté(e)
  • Auteur

s***p !!! :lol:

moi rien ne marche pour l'instant :lol:

Posté(e)

ca fonctionne

Posté(e)
  • Auteur

toujours rien et je suis sur en ile de france...

Posté(e)

ca ne re-marche plussssssssss

Posté(e)

c relou :lol: