Aller au contenu

chargeur de batterie pour preparer l hiver rude !!


david38

Messages recommandés

bonjour a tous !! he oui le froid est de retour et comme tous les hivers l m3 ne va plus trop sortir son nez !!

mais voila le probleme !! avec le froid la batterie ne tient pas bien la charge !! hier avec 2 degres dans le garage elle a juste demarré !!

je sais que pour les motos il existe des petits chargeur/dechargeur qu on laisse branché et qui gerent pendant l hiver ! mais pour les batteries auto est ce que ca existe ?

si vous avez des produits référence qui vont bien ! bon rapport/qualité/prix je suis preneur !!!

en vous remerciant !!! david !! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    23

  • docteurfreddy

    9

  • dump

    3

  • jlhardy

    3

ou celui la http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-NORAUTO-ref-NX3010-12V/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/359429/1.html voiture moto et prix moyen !! quant pencez vous les 3 sont bien différent !!! que choisir !!! et pour quelle raison !!

je compte sur vos lumieres avant de me decider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé ca !!! http://www.norauto.f...s/167995/1.html

je sais pas ci c est top !!! branché en permanence ca doit consommer en elec non !!

Celui la est très bien ! J'avais des soucis avec ma batterie vu que je roule peu (moins de 1000km par an) et depuis que j'ai un modèle équivalent, quel pied de pouvoir prendre la voiture quand je veux, plus aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben une paire de cable et une batterie chargé fera aussi bien l'affaire pour redemarrer une M qui a passé l'hivers sous sa couette ! lol

Apres, libre à toi de dépenser tes euros ou entretenir ta batterie tout l'hivers avec ce type de chargeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 € ses même pas le prix de bon câble ... je parle même pas d'avoir une batterie d'avance

Sa évite que si on fait pas attention on mais le coup de démarreur en trop et ras électrique heure station radio ect ect ...

Pour moi ses la bonne solution et ses aussi se que j'utilise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en ++ une fois la voiture imobil dans le garage l acces a la battrie c est boff ou avec un cable de 10 metre pour choper un autre vehicule !! pour moi c est pas le top !!

en ++ j ai le même probleme avec la moto alors je pense faire d une pierre deux coups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de laisser la voiture sans batterie aussi longtemps

et puis en roulant tous les jours elles passent sa vie a avoir de la charge/decharge de toutes façons :oui:

Mon maintien de charge ne charge la batterie seulement quand la capacité de celle ci atteint 30% de charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fait des cicles je crois !! c est pas permanent !!

pour la moto en general je la demonte et luis donnerait quelque coup de charge dans l hiver !!

Salut David,

Moi, ça fait 2 ans que j'ai un CTEK branché en permanence vu le peu de km que je fais en ce moment :(

C'est génial ces petites bêtes là et ça consomme rien !

http://www.casimages...55732773038.pdf

je le branche sur l'allume-cigare et je ne m'occupe de rien... la batterie est toujours d'aplomb même après 4 mois sans rouler. Vérifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...