Aller au contenu

chargeur de batterie pour preparer l hiver rude !!


david38

Messages recommandés

oui c est juste ce qui manque !!! sur l autre de n.....o il a la prise allume cigare mais je ne sais ce que ca vaux comme came !!!

Essaye... pour 23€ tu ne risque pas grand chose !

Ca m'a l'air un peu léger mais le descriptif est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    23

  • docteurfreddy

    9

  • dump

    3

  • jlhardy

    3

Sinon rouler un peu c'est pas mal aussi, une petite virée tous les 15 jours/3 semaines n'est que salutaire pour l'ensemble de la mécanique plutôt qu'un stockage pur et dur.

Puis par ce froid ça cause bien le M :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais a partir de maintenant le temps et les routes ne vont plus me le permetre !!!neige verglas sel sur la route !!

je suis a 700m altitude et la pour le coup j ai 5 petit centimetre de neige et -3 pourtemp il faut que je la sorte pour finir une bricole dans le garage !! :(

l année dernière j ai du faire monter ma femme dans le coffre car je faisais du sur place devant le garage !! :oui:

vive les propultions :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, moi déjà quand je la touche pas de 3 semaines c'est une privation, c'est dur d'avoir ce genre d'engin dans le garage et ne pas pouvoir s'en servir.

moi l hiver je la bichonne a l interieur et pense au praintemp qui va revenir !!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="david38" data-cid="494286" data-time="1354370372"><p>

ou celui la <a href='http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-NORAUTO-ref-NX3010-12V/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/359429/1.html'>http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-NORAUTO-ref-NX3010-12V/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/359429/1.html</a> voiture moto et prix moyen !! quant pencez vous les 3 sont bien différent !!! que choisir !!! et pour quelle raison !!<br />

je compte sur vos lumieres avant de me decider !!</p></blockquote>Salut moi j'ai celui la et je suis super comptent.Quand je roule pas de l'hiver je le branche tout les 10 jours la journée et aucun problème.(Pour info mon véhicule est sous une housse dans un garage,après pour une auto qui reste dehors il faut peux être la brancher plus souvent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit miraculeux avec une batterie morte , control déjà ta batterie !!

mais ci la batterie est encore en bonne etat ca marche bien !!!

j ai acheté un ctek mxs 5.0 il y a peut pendant les grand frois , j ai laissé faire un cycle complet est la c est nikel la batterie a retrouvé ca jeunesse !!!!

j en est profité pour leur demander le prix d une batterie neuve pour la m3 au k ou elle me lache quant même car je crois qu elle est d origine ! (c est le model d origine et j ai pas de fact de batterie ) donc 10 ans cette année :|  et pour une dexter 75a il m annonce 107e !!!

est ce correcte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un chargeur dit "électronique" comme le ctek ( me souvient plus de la marque) ca marche tres tres bien. Il a déjà sauve 3 batteries qui ne tenaient plus la charge avec un cycle normal. Je recommande vivement l achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mieux !!               http://www.pilesbatteries.com/Chargeurs-pour-la-voiture-3-27-r.html   mxs 5.0 a 70.84 !!

c est pas la ou j ai pris le mien alore je recommande pas forcement  !! mais - chere !!

moi il etait en promo a 69.99 chez batterie demarage mais il l on augmenté je crois !!! par contre super cite tres pros il sont la pour les conseils et jusque la livraison !!! :)

j ai pris aussi le cordon allume cigare !! bien pratique aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://batteriedemarrage.fr/fr/chargeur-batterie-demarrage/17-chargeur-mxs-50-ctek-12v-5ah-pour-batterie.html tu peut toujours les appeler pour discuter le prix !!! :|

en tout cas ils sont cool et du 38 !!!!

 

je crosi que je vais tenter ça , merci david 

j en ai trouve un a 76 euros , sauf si tu me vends le tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai utilisé mon  regenerateur  MXS 5.0 tout neuf sur ma batterie et ...

....

echec. Elle est cuite à l evidence

donc

ou je peux me commander une batterie pour M3 E92  pô cher ? 

parce que donner 400 euros à BMW pour ça ça me les casse un peu  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien vu !!! :nickel6:

tu verra !! au pire ils vendent des batteries aussi !!! :(

Tu m'étonnes !!! Il a tout compris le vendeur ....." je te fais croire que mon super chargeur va sauver ta batterie , et derrière je te vends une batterie neuve" .....mdr !!

J'ai jamais vu qu'un chargeur de batterie sauvait une batterie HS ..... elle est morte et point barre . Pour la maintenir en charge , je suis d'accord . Pour l'effet Père Noël ......

 

Mais bon tant qu'il y en a qui achète ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai utilisé mon  regenerateur  MXS 5.0 tout neuf sur ma batterie et ...

....

echec. Elle est cuite à l evidence

donc

ou je peux me commander une batterie pour M3 E92  pô cher ? 

parce que donner 400 euros à BMW pour ça ça me les casse un peu  :oui:

Etonnant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...